Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre des listes de noms de domaine expirés ou en "pendingdelete" sur WRI?
Pour
48%
 48%  [ 56 ]
Contre
43%
 43%  [ 50 ]
Sans opinion
7%
 7%  [ 9 ]
Total des votes : 115

Auteur Message

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:24    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Pour ou contre des listes de noms de domaine expirés ou en "pendingdelete" sur WRI?

Types de noms:

Noms de domaine (1 mot) du dictionnaire en différentes langues dont le Français.
Noms de domaine bénéficiant de xxx BL
...

Reste ensuite a avoir l'autorisation de webrankinfo.
Et voir ce qui peut être publié. Wink

cybersquatting PAS POSSIBLE nom du dictionnaire

edit: cybersquatting PAS POSSIBLE (suite a incompréhensions) Crying or Very sad

Dernière édition par e-didier le Mar Oct 16, 2007 17:16; édité 2 fois

e-didier Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:43    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Contre,

C est un forum sur le référencement

Pas un forum pour faire du fric en se foutant de la gueule du monde

Mon avis...

Olargues Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:45    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Si il y en a qui vote "contre", donnez votre avis.
Peut être que vos raisons sont très valables.

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:51    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Olargues a écrit:
Contre,

Mon avis...

Lu. et bien compris.

Sauf:
Citation:

"Pas un forum pour faire du fric en se foutant de la gueule du monde"

Certes, je "fais du fric", en partie en vendant des noms de domaine, là je "propose" gratuitement une liste de noms que je ne dépose ou "capture" pas.
Y a t'il un problème à cela?

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:54    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Pas forcément une mauvaise idée.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 18:55    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Au fait.
Je vote pour!

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:00    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Jeviensderio a écrit:
Pas forcément une mauvaise idée.

Tous les mois des centaines de noms "intéressants", expirent.
Je ne tente pas de tous les déposer
Un utilisateur final, pourrait être intéressé, et avoir un nom de qualité à moindre cout.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:08    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Olargues a écrit:
Contre,

Mon avis...

idem ...

ybet Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:12    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

ybet a écrit:
Olargues a écrit:
Contre,

Mon avis...

idem ...

Je crois que vous comprenez mal ou que je m'exprime mal.

Ybet : la suite est pour tous le monde.

C'est la nouveauté qui vous fait "peur"?
En quoi une liste gratuite peut nuire ou déranger?!
Il n'est pas question d'argent là!

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:23    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

e-didier a écrit:
ybet a écrit:
Olargues a écrit:
Contre,

Mon avis...

idem ...

Je crois que vous comprenez mal ou que je m'exprime mal.

Ybet : la suite est pour tous le monde.

C'est la nouveauté qui vous fait "peur"?
En quoi une liste gratuite peut nuire ou déranger?!
Il n'est pas question d'argent là!

Parce que la plupart des membres n'aime pas le cyber squating et que ca insiterai les gens a en faire. De plus ca attirer beaucoup de cyber squatteur pensent faire fortune et c'est pas tellement la mentalité du forum.

forummp3 Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:31    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

forummp3 a écrit:

Parce que la plupart des membres n'aime pas le cyber squating et que ca insiterai les gens a en faire. De plus ca attirer beaucoup de cyber squatteur pensent faire fortune et c'est pas tellement la mentalité du forum.

Shocked N'emploie pas de mots sans en connaitre leur signification!

Il n'est pas possible de "squatter" un nom générique
Laughing

Par manque de modération de vos propos parfois IRRÉALISTES, vous allez réussir a me faire "craquer" Mad

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:37    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

plutôt seulement que de nous indiquer la liste des pending delete, il serait peut-être plus judicieux et davantage instructif de nous apprendre les "bonnes" voies et les bons "recours" pour ne nous faire déposséder de notre nom de domaine que nous aurions par exemple oublier bêtement de renouveller... Wink
j'en parle en connaissance de cause pour avoir oublié de renouveller un nom de domaine (il y a des années de cela). Il s'agissait d'un ndd banal (nomdemafille1-nomdemafille2.com) et pourtant on me l'a piqué. Il est passé en pending delete et je n'ai pas pu le réenregistrer... Crying or Very sad

Ce qui m'a toujours étonné dans cette affaire, c'est le "délit d'initié" ? comment se fait-il qu'un US citizen a pu savoir quoi réserver au bon moment..? j'ai trouvé ça dégueulasse sur le coup (et encore maintenant d'ailleurs)...

je ne pense pas non plus être le seul à avoir vécu cette expérience...

d'où certainement aussi les ressentiments qui affleurent -- à peine voilés -- dans les messages postés ici et là à l'égard de l'activité du domaining...

honolulu Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:43    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

J'ai voté Contre : je ne suis pas très brocante ni seconde main, je n'aime pas les trucs et les machins que tu sais pas où ça a traîné et je doute d'avoir envie d'un NDD dont quelqu'un s'est débarassé. Si ce n'est pas bon pour lui, pourquoi le serait-ce pour moi ? Il y a une raison à la vente et comme il ne s'agit pas de commerce (noooon), allez savoir Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:47    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

Contre!

Bon à la limite si Olivier veut se faire un peu de sous Very Happy voici le numéro surtaxé à 0.8 € les 10 secondes pour connaitre les noms de domaines dispos. Notez qu'ils sont dictés par ordre alphabetique donc pour zebbbulon.fr, il faut compter 37mn pour l'entendre Very Happy

Arghh le numéro:

0880880880 code: quinenveudemesnomsdedomaines.

cthierry Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 12, 2007 19:53    Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI

honolulu a écrit:
plutôt seulement que de nous indiquer la liste des pending delete, il serait peut-être plus judicieux et davantage instructif de nous apprendre les "bonnes" voies et les bons "recours" pour ne nous faire déposséder de notre nom de domaine que nous aurions par exemple oublier bêtement de renouveller... Wink
j'en parle en connaissance de cause pour avoir oublié de renouveller un nom de domaine (il y a des années de cela). Il s'agissait d'un ndd banal (nomdemafille1-nomdemafille2.com) et pourtant on me l'a piqué. Il est passé en pending delete et je n'ai pas pu le réenregistrer... Crying or Very sad

Ce qui m'a toujours étonné dans cette affaire, c'est le "délit d'initié" ? comment se fait-il qu'un US citizen a pu savoir quoi réserver au bon moment..? j'ai trouvé ça dégueulasse sur le coup (et encore maintenant d'ailleurs)...

je ne pense pas non plus être le seul à avoir vécu cette expérience...

d'où certainement aussi les ressentiments qui affleurent -- à peine voilés -- dans les messages postés ici et là à l'égard de l'activité du domaining...

Encore une fois: c'est des noms générique du dictionnaire un seul mot!
Comprenez vous cela?

Pour ton interrogation sur la méthode, je ne pense pas avoir un quelconque intérêt à la donner (c'est gentil non?!) Very Happy

PS: je vie ce genre de mésaventure tous les mois.

Sortez vous parfois du mode "oeillère" ??

Domaining n'est pas égal à cybersquatteurs.

Il n'est pas difficile à comprendre cela.

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort