|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Pour ou contre des listes de noms de domaine expirés ou en "pendingdelete" sur WRI? |
| Pour |
|
48% |
[ 56 ] |
| Contre |
|
43% |
[ 50 ] |
| Sans opinion |
|
7% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 115 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:24 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Pour ou contre des listes de noms de domaine expirés ou en "pendingdelete" sur WRI?
Types de noms:
Noms de domaine (1 mot) du dictionnaire en différentes langues dont le Français.
Noms de domaine bénéficiant de xxx BL
...
Reste ensuite a avoir l'autorisation de webrankinfo.
Et voir ce qui peut être publié.
cybersquatting PAS POSSIBLE nom du dictionnaire
edit: cybersquatting PAS POSSIBLE (suite a incompréhensions) 
Dernière édition par e-didier le Mar Oct 16, 2007 17:16; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:43 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Contre,
C est un forum sur le référencement
Pas un forum pour faire du fric en se foutant de la gueule du monde
Mon avis... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:45 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Si il y en a qui vote "contre", donnez votre avis.
Peut être que vos raisons sont très valables. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:51 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| Olargues a écrit: |
Contre,
Mon avis... |
Lu. et bien compris.
Sauf:
| Citation: |
"Pas un forum pour faire du fric en se foutant de la gueule du monde" |
Certes, je "fais du fric", en partie en vendant des noms de domaine, là je "propose" gratuitement une liste de noms que je ne dépose ou "capture" pas.
Y a t'il un problème à cela? |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:54 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| Pas forcément une mauvaise idée. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 18:55 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Au fait.
Je vote pour! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:00 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
| Pas forcément une mauvaise idée. |
Tous les mois des centaines de noms "intéressants", expirent.
Je ne tente pas de tous les déposer
Un utilisateur final, pourrait être intéressé, et avoir un nom de qualité à moindre cout. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4782 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:08 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Contre,
Mon avis... |
idem ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:12 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| ybet a écrit: |
Contre,
Mon avis... |
idem ... |
Je crois que vous comprenez mal ou que je m'exprime mal.
Ybet : la suite est pour tous le monde.
C'est la nouveauté qui vous fait "peur"?
En quoi une liste gratuite peut nuire ou déranger?!
Il n'est pas question d'argent là! |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:23 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| e-didier a écrit: |
| ybet a écrit: |
Contre,
Mon avis... |
idem ... |
Je crois que vous comprenez mal ou que je m'exprime mal.
Ybet : la suite est pour tous le monde.
C'est la nouveauté qui vous fait "peur"?
En quoi une liste gratuite peut nuire ou déranger?!
Il n'est pas question d'argent là! |
Parce que la plupart des membres n'aime pas le cyber squating et que ca insiterai les gens a en faire. De plus ca attirer beaucoup de cyber squatteur pensent faire fortune et c'est pas tellement la mentalité du forum. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:31 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| forummp3 a écrit: |
Parce que la plupart des membres n'aime pas le cyber squating et que ca insiterai les gens a en faire. De plus ca attirer beaucoup de cyber squatteur pensent faire fortune et c'est pas tellement la mentalité du forum. |
N'emploie pas de mots sans en connaitre leur signification!
Il n'est pas possible de "squatter" un nom générique
Par manque de modération de vos propos parfois IRRÉALISTES, vous allez réussir a me faire "craquer"  |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:37 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
plutôt seulement que de nous indiquer la liste des pending delete, il serait peut-être plus judicieux et davantage instructif de nous apprendre les "bonnes" voies et les bons "recours" pour ne nous faire déposséder de notre nom de domaine que nous aurions par exemple oublier bêtement de renouveller...
j'en parle en connaissance de cause pour avoir oublié de renouveller un nom de domaine (il y a des années de cela). Il s'agissait d'un ndd banal (nomdemafille1-nomdemafille2.com) et pourtant on me l'a piqué. Il est passé en pending delete et je n'ai pas pu le réenregistrer...
Ce qui m'a toujours étonné dans cette affaire, c'est le "délit d'initié" ? comment se fait-il qu'un US citizen a pu savoir quoi réserver au bon moment..? j'ai trouvé ça dégueulasse sur le coup (et encore maintenant d'ailleurs)...
je ne pense pas non plus être le seul à avoir vécu cette expérience...
d'où certainement aussi les ressentiments qui affleurent -- à peine voilés -- dans les messages postés ici et là à l'égard de l'activité du domaining... |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:43 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
J'ai voté Contre : je ne suis pas très brocante ni seconde main, je n'aime pas les trucs et les machins que tu sais pas où ça a traîné et je doute d'avoir envie d'un NDD dont quelqu'un s'est débarassé. Si ce n'est pas bon pour lui, pourquoi le serait-ce pour moi ? Il y a une raison à la vente et comme il ne s'agit pas de commerce (noooon), allez savoir  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1577 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:47 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
Contre!
Bon à la limite si Olivier veut se faire un peu de sous voici le numéro surtaxé à 0.8 € les 10 secondes pour connaitre les noms de domaines dispos. Notez qu'ils sont dictés par ordre alphabetique donc pour zebbbulon.fr, il faut compter 37mn pour l'entendre
Arghh le numéro:
0880880880 code: quinenveudemesnomsdedomaines. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 19:53 Sujet du message: Listes de noms de domaine expirés sur WRI |
|
|
| honolulu a écrit: |
plutôt seulement que de nous indiquer la liste des pending delete, il serait peut-être plus judicieux et davantage instructif de nous apprendre les "bonnes" voies et les bons "recours" pour ne nous faire déposséder de notre nom de domaine que nous aurions par exemple oublier bêtement de renouveller...
j'en parle en connaissance de cause pour avoir oublié de renouveller un nom de domaine (il y a des années de cela). Il s'agissait d'un ndd banal (nomdemafille1-nomdemafille2.com) et pourtant on me l'a piqué. Il est passé en pending delete et je n'ai pas pu le réenregistrer...
Ce qui m'a toujours étonné dans cette affaire, c'est le "délit d'initié" ? comment se fait-il qu'un US citizen a pu savoir quoi réserver au bon moment..? j'ai trouvé ça dégueulasse sur le coup (et encore maintenant d'ailleurs)...
je ne pense pas non plus être le seul à avoir vécu cette expérience...
d'où certainement aussi les ressentiments qui affleurent -- à peine voilés -- dans les messages postés ici et là à l'égard de l'activité du domaining... |
Encore une fois: c'est des noms générique du dictionnaire un seul mot!
Comprenez vous cela?
Pour ton interrogation sur la méthode, je ne pense pas avoir un quelconque intérêt à la donner (c'est gentil non?!)
PS: je vie ce genre de mésaventure tous les mois.
Sortez vous parfois du mode "oeillère" ??
Domaining n'est pas égal à cybersquatteurs.
Il n'est pas difficile à comprendre cela. |
|
| |
|
 |
| |
|
|