Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

soft de maintenance d'un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 8:03    Sujet du message: soft de maintenance d'un site

Bonjour a tous,

je cherche un soft qui me permette de mettre a jour aisement mon site, c'est a dire:
- rechercher/remplacer dans tout le site (arborescence, toutes les pages)
- chercher les fichiers orphelins
- chercher liens morts
- modifier le nom d'une image, modifie le nom de l'image dans tous le code source de toutes les pages

c'est ce que fait tres bien dreamweaver.... mais existe t il a votre connaissance un soft plus leger (et surtout moins cher voir gratos) pour seulement ces petites focntions

merci de votre aide et bon week end a tous

blason Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 14, 2007 9:04    Sujet du message: soft de maintenance d'un site

uestudio peut effectuer ces modifs si mes souvenirs sont bons. ainssi que maguma studio

Kaliiii Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 15, 2007 17:53    Sujet du message: soft de maintenance d'un site

merci Kaliiii pour ta reponse, j'ai ete voir, mais j'ai meme pas telecharger... 100 euros ca fait trop cher pour mon budge et surtout pour les besoins exprimés ci dessus
mais merci

si d'autres ont des idées je suis ouvert

blason Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort