Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 22:30    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Bonjour à tous!

Je vien de terminer mon site web qui offre un service de dépannage informatique.

J'aimerais avoir votre avis sur à peu près tout... le design, les polices, couleurs, icônes etc... Je suis preneur de toutes remarques constructives afin de le modifier pour qu'il soit encore plus agréable à visiter Very Happy

http://www.phulix.com/

Merci à tous!

Phulix
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 22:44    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

C'est joli mais le loading à chaque fois.. Rolling Eyes

acamar Visiter le site web du posteur
Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 22:53    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Oui ta raison acamar faudrait seulement mettre le loading pour l'index. Je vais modifier ça, merci.

Phulix
Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 23:24    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

vraiment très joli.

Pour les informations de contact, le plus important dans un site de dépannage informatique je pense. Je te conseille de mettre une rubrique Adresse c'est plus clair que de dire ou tu est situé dans le texte du début.

Sinon en passant c'est cool tes tarifs en prenant en compte le taux du dollar par rapport à l'euro.. Wink

N'oublie pas d'optimiser un peu ton code pour le référencement, title, meta et pouquoi pas h1, h2. C'est pas grand chose pour ce milieu assez concurrentiel mais c'est pas à négliger je pense.

@+

Guitooou Visiter le site web du posteur
Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 09, 2007 23:44    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Merci Guitooou, je vien de rajouer quelques code meta pour le référencement Very Happy

Phulix
jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 0:11    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

hello,

joli design.

sinon, tu n'as pas mis d'équivalent html de ton menu en flash... ce qui fait que l'url "/logiciels.html" n'est pas accessible depuis la page d'accueil pour un robot ou un visiteur sans flash.

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.phuli...

A corriger, par-exemple avec un rappel du menu au bas de ta page!

Seeya

jOoL

jOoL Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 0:47    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Joli site, mais voici quelques autres conseils pour l'améliorer :
- Le flash étant mal lu par les moteurs, je te conseille de créer un menu "normal", en html pur et simple, dans ta colonne de droite du main de ta page.
- Supprimes ton adresse email du code source, à moins que tu sois fan de vi@gra Wink

kjame Visiter le site web du posteur
Phulix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 10, 2007 5:37    Sujet du message: Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Merci pour vos commentaires! Je vais modifier ça! Very Happy

Phulix

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort