Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Commande link: dans Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 5:08    Sujet du message: Commande link: dans Google

Je me suis inscrit il y a plusieurs mois sur l'annuaire -http://www.annuaire-musique.net/
Là en cherchant d'autres annuaires de musique, je tappe donc annuaire musique, et il tombe premier... Le site a pr5 et pourtant, quand je fait la commande link:http://www.mansonmax.com , je ne trouve pas le site... Et j'ai bien cherché dans le code de la page, je n'y vois pas d'inconvénient... Trouvez vous pourquoi ?

PS : 5000e message sur le forum discussions spécifiques à vos sites...

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 8:52    Sujet du message: Commande link: dans Google

Tu t'es inscris il y a plusieurs mois et tu es toujours dans "Les nouveaux sites" ? Doit pas y avoir une grosse activité sur cet annuaire...

Quant à ton lien, il n'a peut-être pas été encore pris en compte par Google.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
le_Ffrench
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 9:43    Sujet du message: Commande link: dans Google

J'ai certains liens à partir de pages PR5 qui n'apparaîssent pas sur la commande link: dans Google.

A mon avis ton site est inscrit sur une page qui n'est pas visible de Google.
Cet annuaire n'a que 20 pages indexées :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=site%3Awww.annuaire-musiqu...

La page sur laquelle ton site est inscrit a probablement une URL du type:
mx_page=listing&rub=
Une seule de ces pages est présente sur Google (mx_page=listing&rub=10), probablement parce qu'elle a reçu un lien extérieur.
Toutes les autres ne sont accessibles sur l'annuaire que par le menu déroulant "choisissez votre rubrique" qui n'est à priori pas lisible par les moteurs.
Suggère leur de faire une page statique qui liste toutes ces rubriques pour qu'elles soient indexables Wink

le_Ffrench Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 9:47    Sujet du message: Commande link: dans Google

peut être as t'il aussi PR 5 depuis trop peu de temps Smile la dernière GD ne m'a pas pris en compte non plus tous mes nouveaux BL

c'est marant, google n'a pas l'air de l'avoir indexé dans "mansonmax.com" non plus

alors que la recherche "Tout sur Marilyn Manson et sa musique"...

REEDIT : la page donnée est bien en cache de google! (en réponse au message juste dessus Wink

DAVID86 Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 4:20    Sujet du message: Commande link: dans Google

Ben là, je ne dit pas que son pr5 est nouveau... je me souviens que quand je me suis inscrit, il avait un pr5 (ou 4 je sais plus)...

Google l'a bien pris en compte, le lien est de la bonne forme... Que se passe t'il alors ?

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 28, 2004 5:39    Sujet du message: Commande link: dans Google

Donc il y avait le hit-parade à pr3 dans les commandes link: et maintenant le pr5 qui n'y est pas...

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 29, 2004 14:57    Sujet du message: Commande link: dans Google

visiblement, tu n'es plus en première page...

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 29, 2004 22:25    Sujet du message: Commande link: dans Google

premiere page de quoi?

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 01, 2004 15:41    Sujet du message: Commande link: dans Google

-http://www.annuaire-musique.net/

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 02, 2004 1:56    Sujet du message: Commande link: dans Google

Eh m....

Bon ben c'est pas grave... C'est pas une page à pr5 qui và me faire perdre tout mon pr...

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort