|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:54 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voila, je suis actuellement chez poplist, mais j'ai remarqué qu'a l'inscription pour la newsletter la personne devait remplir un long formulaire pour valider le mail, ce qui doit me faire perdre pas mal d'inscriptions...
Donc, je cherche soit un bon service de newsletter qui ne demande que l'email avec une interface bien et simple, soit un script qui puisse supporter pas mal de mail (environ 3000), car un script en php avec un boucle mail() pour envoyer 3000 mails, ca risque de vite faire un timeout, et avec une newsletter, le moindre bug peut faire perdre pas mal d'abonné.
Merci d'avance à tous pour vos conseils et retours d'experiences ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14793 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 0:03 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
| j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui utilisent leur script php, combien de mail ils ont? y a t'il un time out ?! |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 13:03 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
| personne ? |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 15:59 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
| vas voir du coté de www.phplist.com , c'est prévu pour faire du mailing en masse, je pense que ce produit devrait te convenir. |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 16:17 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
| t'as deja utilisé? ca marche comment le mass mailing? ca marche sur du mutualisé ? |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 14:13 Sujet du message: je cherche un service de newsletter ou bien un script |
|
|
J'utilise pour ma part WaNewsletter, avec un site de même taux d'abonnés... aucun soucis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|