comment faire une mailing liste sur un site,

Nouveau WRInaute
Salut je suis en train de créé mon site web et voudrais faire une mailing liste sur celui ci mais je ne sais pas comment faire

Avez vous des infos a ce sujet merci de vos réponses
 
WRInaute passionné
wananewsletter (je crois que c'est comme sa qu'il s'appel) est le meilleur script clé en main que je connaisse!
 
Nouveau WRInaute
comme c'est gratuit, Vos inscris vont voir leur pub avant vos messages.

par contre je vient de trouver un nouveau support publicitaire .
ca me convient le paiement avec allopass -;)
 
WRInaute passionné
Ce qui me chifonne l'esprit avec ces script php, c'est la consommation de bp...Quand la liste commence a devenir longue, ca peut poser de nombreux problemes...

Je n'ai pas pour autant de solutions miracle.
De nombreuses boites proposent un service de mailing, pour des prix bien souvent exhorbitants...Et puis merde, payer pour envoyer des mails, c'est frustrant.

Alors je pensais a quelque chose dont j'aurais souhaité avoir des eclaircissements:

Envoyer les mails de chez moi...Apres tout, pourquoi pas, on a des connexions illimitées en upload, des debits bien souvent superieurs a quelques megas...

Comment faire? J'avais testé un jour un logiciel qui proposait ca (izimailing je crois?) mais qui collait une pub :beurk

Que pensez vous de la possibilité d'heberger une page php de mailing sur son serveur d'evaluation? pensez vous qu'il y ait une meilleure solution?
 
WRInaute passionné
Tu as des script qui propose l'envoie par lot définit, genre tu dis, je veux envoyer 100 mails d'affilé, tu lance l'envoie, et tu as des message du genre:

100/17000 mails envoyé
Cliquez ici pour envoyer un lot de 100 mail...

C'est le cas de wanewletter (quelque chose comme sa, je sais plus exactement le nom, wanaletter ou wananewsletter peut etre), mais ce n'est surement pas le seul!
 
WRInaute accro
Perso je passe par VerticalResponse...

J'aime bien l'interface de gestion, j'ai des rapports, mais évidemment, c'est payant ;)
 
WRInaute passionné
je suis fatigué ce soir j'ai trop la tete ailleurs lol et une fleme maladif... merci et désolé d'etre chiant lol
 
WRInaute accro
Ce qui me chifonne l'esprit avec ces script php, c'est la consommation de bp...Quand la liste commence a devenir longue, ca peut poser de nombreux problemes...

Je n'ai pas pour autant de solutions miracle.
De nombreuses boites proposent un service de mailing, pour des prix bien souvent exhorbitants...Et puis merde, payer pour envoyer des mails, c'est frustrant.

Alors je pensais a quelque chose dont j'aurais souhaité avoir des eclaircissements:

ben en mettant 2-3 seconde entre chaque envoi tu dois pas surcharger ton serveur ? tu fais la nuit en lançant le soir et dans la nuit tu as déja de quoi envoyer 50.000 mails sans problèmes... bon après le problème c'est quand t'envois beaucoup de mails tous les jours et que t'arrives pas à tout envoyer mais faut déja pas mal d'abonnés.
 
WRInaute impliqué
J'utilise Sarbacane. C'est payant mais pas hors de porté et ça fonctionne trés bien.

C'est un logiciel qui permet pas mal de chose :
http**://*ww.goto.fr/sarbacane/
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
C'est le cas de wanewletter (quelque chose comme sa, je sais plus exactement le nom, wanaletter ou wananewsletter peut etre), mais ce n'est surement pas le seul!
Le script, c'est WAnewsletter et permet de faire des envois par lots, genre envoyer 100 mails, attendre un peu, renvoyer 100 autres... ;)

Je l'utilise pour une mailing-liste hebdomadaire avec quasi 1000 abonnés ; pas de souci particulier, il faut juste faire attention lors des envois à ne pas cliquer trop vite sous peine d'envoyer les emails en double ou en triple... :)
 
WRInaute discret
Je vous invite a tester ce service c'est pas mal du tout.

-http://classement.dixenet.net

à l'interieur de la zone membre il y a un module de newsletter qui marche plutot bien et qui est gratuit.

inscrivez vous et tester. donnez nous votre avis et je ferais les ameliorations en consequence.
 
WRInaute discret
La version 3.5 est en ligne. elle est multiliste et permet d'envoye sur des liste de diffusion de plus de 2000 mails
 
Discussions similaires
Haut