rentabiliser une mailing liste

WRInaute passionné
ma mailing liste grossit de jour en jour (300 inscrits par mois) mais je ne l'exploite pas du tout! je trouve ca domage. Vous connaissez des moyens particuliers pour en faire quelque chose? y'a peut etre des annonceurs special newsletter?
 
WRInaute impliqué
yannouk a dit:
ma mailing liste grossit de jour en jour (300 inscrits par mois) mais je ne l'exploite pas du tout! je trouve ca domage. Vous connaissez des moyens particuliers pour en faire quelque chose? y'a peut etre des annonceurs special newsletter?

Oui, tu purrais les "vendres" mais bon, normalement il faut respecter "la vie privee" de tes internautes....
Personellement, j'aurais les boules si ayant signer pour ta news letter ou autre sur ton site, je me rends compte + tard que les centaines de spam qui desormais polluent mon mail, sont la because tu as vendu mon adresse :wink:
Pourquoi n'essaye tu pas de develloper ton biz par e-mail avec quelques bonnes affiliations? :wink:
 
WRInaute passionné
clair je ne souhaite pas vendre les mails, c'est a cause de ca qu'on se retrouve avec plein de mails inutiles. A la limite, l'echanger avec un partenaire, de maniere tout a fait transparente, oui, mais pas plus...effectivement je préfererais trouver un annonceur qui pose ses liens dans ma mailing liste
mais je suis surrement pas le seul a en avoir une sur wri! donc j'aimerais bien savoir ce que font les autres webmasters avec :)!
 
WRInaute passionné
Arf! Je te reconnais bien là yannouk, après "Comment rentabiliser son site web", "Comment rentabiliser une mailing-list". Tu veux changer de boulot ? ;)
 
WRInaute impliqué
Ben tu fait une annonce je ne sais ou et tu dit
"Cherche annonceur minimum 100Euro le mois pour mailing-list 300inscriptions par mois" ;)
 
WRInaute passionné
a mon avis personne ne mettrait 100? dans une mailing de 300 personnes
BadProcESs > mais oui, je suis la pour rentabiliser, mon but etant de vivre de mes sites, mais pas a nimporte quel prix et avec une certaine ethique: je n'irais pas par exemple vendre des mails!!!
 
WRInaute impliqué
Quand je disait "Cherche annonceur minimum 100Euro le mois pour mailing-list 300inscriptions par mois", c'est toi qui voit le prix... T'es pas obligé tu dit vous mettez le prix que vous accepterez le mois, le jour ou la semaine... Payement non à l'affichage ni au click...
 
WRInaute impliqué
L'affichage sur une newsletter ... hm à moins qu'elle soit en HTML (et j'espère que t'as un format texte de prévu sous la patte) ça va être dur.

Personnellement, j'ai mis des liens textes ordinaires fournis directement par un site de vente d'occasion (et en particulier de jeux vidéo).
Achetez vos jeux et consoles d'occasion (Neo Geo, AtariST, DreamCast, Super NES etc.) sur ...r.com et bénéficiez de 7.5€ de réduction grâce à ... .

Bien entendu y'a vaiment le coupon de réduction j'l'ai pas inventé. Mis en début de newsletter, avant les infos, dans un encadré spécial franchement ça marche ^^
 
WRInaute passionné
yes firewolf je vais faire une proposition sur renta.
the jedi, pas mal le coup de la reduc, encore faut il trouver un partenaire qui soit ok :)
 
Discussions similaires
Haut