comment commencer pour rentabiliser un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
très novice en la matière, j'ai créé (avec l'aide de professionnels) un site dédié à la gestion des petites entreprises : http://www.buroservices.info

Je souhaiterais le rentabiliser un peu, mais je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi j'aimerais qu'on me donne quelques pistes.

- j'ai fait un référencement à partir des mots-clés sur mon site, on peut sûrement faire mieux
- je connais le système des régies publicitaires, je vais m'inscrire sur adsense, car c'est la seule que je connais
- je vais faire un e-mailing

Pouvez-vous me donner d'autres idées, ou approfondir les miennes, qui soient simples à mettre en place (car je suis vraiment débutante et mon but n'est pas de devenir millionnaire).

J'ai même une page où je vends des modèles de courriers, j'en ai vendu quelques uns mais je n'y crois pas trop, car on peut trouver des modèles gratuits. Peut-être auriez-vous des idées sur les produits qui se vendent bien dans mon secteur.

Merci d'avance de vos suggestions et, en échange, n'hésitez pas à me demander des infos sur la gestion d'entreprise, je me ferais un plaisir de vous répondre.[/url]
 
Nouveau WRInaute
je te rassure, le graphiste c'est moi, je sais c'est pas top
:oops:
je suis passée par une entreprise pour la mise en place et l'hébergement du site et moi, je m'occupe du contenu simplement
 
Nouveau WRInaute
tarifs

bonjour,


1€ pour mille caractères saisies au km, ça te fait pas chère de l'heure, j'espère que tu tapes vite........

Tu peux te rembourser ton hébergement avec des adsenses c'est ce que je fais.
 
WRInaute occasionnel
ça remarche en effet. Déjà, essaye une bonne intégration Adsense, tu verras ce que ça donne.
Mais il faut un minimum de trafic.
 
Nouveau WRInaute