Changement de NDD: Commencer à le faire voir 6 mois avant?

WRInaute passionné
Bonjour tout le monde,

Je projette de changer le nom de domaine d'un de mes sites d'ici 6 mois. J'ai déjà acheté le nouveau, et il me faut simplement le temps de refaire le site en entier, bien m'assurer des redirections 301, et ajouter pas mal de modules...

Mais ma question est: Vaut-il mieux que je laisse trainer un lien sur le site actuel vers le nouveau (qui a juste une page "En construction") histoire que les moteurs soient aware que ce petit nouveau existe, ou est-ce que le changement brut de pomme en 301 suffira?

Merci :mrgreen:
 
WRInaute discret
Salut,
tu peux mettre juste quelques pages sur ton nouveau ndd, avec une mention " le reste est en cours de réalisation".
Comme cela gg commence son indexation, et vu la vitesse le plus tôt est le mieux :wink:
 
WRInaute passionné
Coucou, merci de vos réponses.
Pour la redirection 301, oui, bien entendu, mais ma question était simplement de savoir s'il fallait faire connaitre le sitre un peu avant de faire la redirection.

Pour saypee, je ne pense pas pouvoir me permettre de mettre en ligne la nouvelle version dès maintenant sans m'exposer à du duplicate content ?
 
Discussions similaires
Haut