Perte référencement suite à changement NDD

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un NDD : netplanning.fr qui était très bien référencé sur Google, les mots clés "planning" ou "planning du personnel" le faisait apparaître en 1ere page des résultats de recherche.

Il y a un an, j'ai changé de NDD : team-planning.com, mais pour ne pas perdre mon positionnement, j'avais mis une page web expliquant ce changement sur l'ancien NDD, mais la redirection était manuelle pour le visiteur.

Il y a 3 jours, je décide de faire une redirection 301 (.htaccess) et de le faire savoir à Google via Google Search Console.

Depuis, mon positionnement a fortement baissé, les mots clés "planning" ou "planning du personnel" ne liste ni l'ancien ni le nouvel NDD :roll:

Je me pose la question d'un retour arrière, merci de votre retour.
 
Membre Honoré
Bon retour,
Bobdu35 a dit:
J'ai un NDD : netplanning fr qui était très bien référencé sur Google, les mots clés "planning" ou "planning du personnel" le faisait apparaître en 1ere page des résultats de recherche. Il y a un an, j'ai changé de NDD : team-planning com, mais pour ne pas perdre mon positionnement, j'avais mis une page web expliquant ce changement sur l'ancien NDD, mais la redirection était manuelle pour le visiteur.
Complément : https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/changer-de-nom-de-domaine .
Bobdu35 a dit:
Il y a 3 jours, je décide de faire une redirection 301 (.htaccess) et de le faire savoir à Google via Google Search Console. Depuis, mon positionnement a fortement baissé, les mots clés "planning" ou "planning du personnel" ne liste ni l'ancien ni le nouvel NDD :roll:
Vous pouvez vérifier avec Search Console les avertissements que Google peut vous indiquer concernant le SEO actuel du site Internet et vérifier l'optimisation du site.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Un grand merci pour votre réponse rapide.

Visiblement le temps de prise en compte varie de quelques semaines à quelques mois, si j'avais su... 8O
Je m'occupe de la présentation :D
 
Discussions similaires
Haut