Faut-il garder l'ancien ndd suite à changement d'adresse ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Apres avoir migré un site vers un nouveau nom de domaine, fait des redirections 301 et déclaré le changement d'adresse à gg, quelles seraient les conséquences à ne pas conserver l'ancien ndd/hebergement ?

Un gros groupe m'attaque car le nom de ma marque est proche d'un nom existant. Cette attaque n'est pas justifiée mais bon je ne suis pas de taille à lutter face à ce gros groupe.

Il faut donc que je procède à la "radiation" de mon ndd...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si tu n'as plus l'ancien nom de domaine, tu ne pourras plus faire les redirections 301 vers le nouveau...
le pb se pose surtout si l'ancien nom de domaine bénéficie de nombreux (bons) backlinks. Essaie de contacter les webmasters concernés pour qu'ils mettent à jour leurs liens pour pointer vers le nouveau nom de domaine
 
WRInaute accro
Elys a dit:
Il faut donc que je procède à la "radiation" de mon ndd...

Si tu abandonnes le nom de domaine tu ne pourras plus le vendre à ce gros groupe qui a les moyens de te l'acheter. Quelqu'un d'autre va le prendre et va leur revendre très cher.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, ça confirme mes craintes.

Il y a quelques BLs, une 50aine de domaines en gros. Ça va être pénible de contacter tous les webmasters.
La radiation du ndd fait partie de l'arrangement amiable proposé par le gros groupe. Apres je ne connais pas leur motivation...
 
Discussions similaires
Haut