Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn)

Discussion dans 'Facebook' créé par Gretati, 2 Décembre 2021.

1. Gretati
    Gretati Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je vous écris parce que j'ai une question à vous poser : je suis arrivée sur un poste de chargée de com, et la personne avant moi avait crée un profil Facebook d'entreprise afin d'y associer par la suite une Page Facebook sans passer par un compte perso. La même chose sur LinkedIn.
    Le souci c'est que l'on se retrouve donc avec un profil qui est visible (et qui sort en premier dans les moteurs de recherche) et que j'aurais besoin d'effacer car cela porte a confusion.
    Ma question est la suivante : comment se débarrasser des profils sans perdre les pages ? Puisse je supprimer le compte (ou profil) sans supprimer la page ?
    Je me suis déjà rajoutée en tant qu'administrateur, mais si la page est associée à un autre compte, je ne sais pas si cela sera suffisant pour la sauver.
    Idem pour LinkedIn.
    Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider !

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    295
    On peut configurer que son profil ne soit pas indexé par les moteurs de recherche.

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    79
    Puisse je supprimer le compte (ou profil) sans supprimer la page ?
    Impossible

Remonte la page a l'identique (achète quelque likes si besoin, FB s'en cale), et supprime la page de l'autre coté, sachant que tu auras un délai entre 15 et 30 jours (selon son ancienneté ) avant qu'elle soit définitivement supprimé.

Chargement...
Similar Threads - Eliminer profil garder Forum Date
Est-ce dangereux d'éliminer beaucoup de pages ? Débuter en référencement 27 Novembre 2018
2 noms de domaine sur le meme site : eliminer les liens externes d'un site vers l'autre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2012
aide pour éliminer des caractères pourris Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Juillet 2012
Negative SEO, éliminer un site de la première page des SERP Google . pour 45 dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Juin 2012
L'EU invite Google à éliminer rapidement tout risque de position dominante Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mai 2012
un hack css pour éliminer le Bground jaune sur Gcrhome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2011
Eliminer partie d'un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2011
Eliminer le HTML sauf certaines balises Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2010
php éliminer une chaine de caracteres dans une autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2008
éliminer les doublons d'une BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2007
éliminer les pages .php à l'aide de robots.txt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mars 2007
Comment éliminer le texte dans les clés ? Débuter en référencement 5 Mai 2005
Google Business Profile remplace Google My Business Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2021
Profile facebook transformé en page par erreur Facebook 15 Novembre 2020
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020
Page Facebook pour l'entreprise et profil à supprimer Facebook 17 Avril 2020
Rattacher sa page à un autre profil Facebook 22 Mai 2019
Profil Facebook transformé en page : questions SVP Facebook 18 Février 2019
Comment traiter des pages profils peu fournies ? Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018