Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai une question à vous poser : je suis arrivée sur un poste de chargée de com, et la personne avant moi avait crée un profil Facebook d'entreprise afin d'y associer par la suite une Page Facebook sans passer par un compte perso. La même chose sur LinkedIn.
Le souci c'est que l'on se retrouve donc avec un profil qui est visible (et qui sort en premier dans les moteurs de recherche) et que j'aurais besoin d'effacer car cela porte a confusion.
Ma question est la suivante : comment se débarrasser des profils sans perdre les pages ? Puisse je supprimer le compte (ou profil) sans supprimer la page ?
Je me suis déjà rajoutée en tant qu'administrateur, mais si la page est associée à un autre compte, je ne sais pas si cela sera suffisant pour la sauver.
Idem pour LinkedIn.
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider !
 
WRInaute accro
Puisse je supprimer le compte (ou profil) sans supprimer la page ?
Impossible

Remonte la page a l'identique (achète quelque likes si besoin, FB s'en cale), et supprime la page de l'autre coté, sachant que tu auras un délai entre 15 et 30 jours (selon son ancienneté ) avant qu'elle soit définitivement supprimé.
 
Discussions similaires
Haut