Impossible de transformer son profil en page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais transformer mon profil Facebook, comptant 4.858 amis, en une page, dans le cadre de mon activité professionnelle.

Malheureusement, à chaque tentative, je reçois le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas créer une page sur base de votre profil.

Je ne comprends absolument pas la raison, quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu le cas et surtout, pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse :)

Belle journée à tous !


Maxime
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais transformer mon profil Facebook, comptant 4.858 amis, en une page, dans le cadre de mon activité professionnelle.

Malheureusement, à chaque tentative, je reçois le message d'erreur suivant : Vous ne pouvez pas créer une page sur base de votre profil.

Je ne comprends absolument pas la raison, quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu le cas et surtout, pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse :)

Belle journée à tous !


Maxime

Bonjour Maxime

J'ai éxactement le même probleme !

Avez vus trouvé une solution ?

Cdt,
 
Nouveau WRInaute
Hello, toujours pas... je désespère. J'ai contacté à de nombreuses reprises le service d'aide de Facebook qui me dit ne pas savoir identifier le souci.... Des pistes de votre côté?
 
Nouveau WRInaute
Hello, toujours pas... je désespère. J'ai contacté à de nombreuses reprises le service d'aide de Facebook qui me dit ne pas savoir identifier le souci.... Des pistes de votre côté?

Et bien j'ai signalé des dizaines de fois le problème mais je n'ai aucun retour...
j'ai également essayé de contacter la page facebook france par messenger mais aucune réponse...
Ou avez vous contacté le service d'aide ? Je peut aussi essayé on ne sait jamais...
 
Discussions similaires
Haut