Bonjour,
Pour l'agence de ma femme, une interlocutrice "technique" de chez Orange a créé un mauvais compte Insta (erreur dans le nom et la saisie du nom de domaine... nullissime) et elle a disparu des services en emportant avec elle les identifiants.
Ce compte interfère avec le bon qui a été créé, ce qui aurait bien entendu être fait au départ.
Nous n'avons donc pas la possibilité de supprimer directement le mauvais compte.
Néanmoins, existe t-il une procédure technique / administrative / légale... pour obtenir la suppression de ce compte ?
Pour l'agence de ma femme, une interlocutrice "technique" de chez Orange a créé un mauvais compte Insta (erreur dans le nom et la saisie du nom de domaine... nullissime) et elle a disparu des services en emportant avec elle les identifiants.
Ce compte interfère avec le bon qui a été créé, ce qui aurait bien entendu être fait au départ.
Nous n'avons donc pas la possibilité de supprimer directement le mauvais compte.
Néanmoins, existe t-il une procédure technique / administrative / légale... pour obtenir la suppression de ce compte ?