FB m'oblige à transformer mon profil en page

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un profil FB et j'ai une page pour mon entreprise.
Ce matin FB m'oblige à transformer mon profil en page. Lorsque je publie sur ma page Aux arts de la table je partage souvent l'information sur mon profil. Je mets souvent des idées pour faire des gâteaux, des tutoriels, des promos etc... et comme mon profil a rapport à la pâtisserie ( France Lessuggestionsdeschefs ) je trouvais que c'était une bonne idée que de partager ces infos sur mon profil.

Comme j'ai un autre compte FB ( compte vraiment perso à mon vrai nom avec 45 amis ) et que ce compte est aussi administrateur de ma page je peux quand même ce matin avoir accès à ma page.

Je ne veux pas transformer mon profil en page mais est-ce qu'il existe une façon de ne pas le faire ?
J'ai cherché sur Google mais les informations que je trouve date de 2011. Il y a eu bien des changements depuis.

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Ok mon nom et mon prénom mais je ne veux pas utiliser mon profil personnel ( qui est très personnel ) pour publier des choses en rapport avec la cuisine.

Le profil dont FB m'oblige à transformer est France Lessuggestionsdeschefs et ce profil est pour mes affaires de cuisine et j'ai plus de 2000 amis qui ont tous rapport à la cuisine.

Merci
 
WRInaute impliqué
Quand tu publies sur une page, la publication s'affiche avec le nom de la page et pas en ton nom propre.
Ca ne changera donc rien, si ce n'est qu'un profil "personnel" avec 2000 "amis" deviendra une page que 2000 personnes aiment.
 
Nouveau WRInaute
J'ai déjà ma page qui a 4600 fans alors je n'en veux pas une 2e.
FB veux que je transforme mon profil en page et je ne veux pas ça. Je veux mon profil tout simplement et je ne veux pas utiliser mon autre profil qui est vraiment personnel et que ce sont de vrais amis.

Donc est-ce qu'il existe un moyen pour que mon profil France Lessuggestionsdeschefs ne soit pas transformé en page ?


Merci
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai toujours pas transformé mon profil en page cependant je me pose une question...
Une page est administrée par un profil mais si mon profil est devenue une page quel profil va administrer la page ?


Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je me suis résignée et j'ai transformé mon profil en page FB cependant lorsque je me connecte j'ai toujours le même message qu'il faut que je transforme mon profil en page ! Je l'ai même fait 2 fois, j'ai reçu les confirmations par courriel, j'ai reçu le lien pour le téléchargement de mes données mais rien à faire ... lorsque je me connecte c'est toujours le même message.

J'ai pensé qu'il fallait attendre quelques jours avant que ce soit effectif mais c'est toujours pareil.

Avez-vous une solution pour moi ?


Merci
 
Nouveau WRInaute
Exactement le même pb depuis aujourd'hui, plus moyen d'accéder à mon profil depuis q facebook a changé mon profil en page, malgré la réception d'email me disant q la procédure était finie. Vous avez une solution ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut