I ioni WRInaute discret 10 Octobre 2013 #1 Bonjour ! J'aimerais transformer le compte Google + de mon agence web, en compte pro. Est-ce possible ? J'ai cru comprendre que cela était nécessaire pour avoir son petit encart Google+ dans les SERP ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour ! J'aimerais transformer le compte Google + de mon agence web, en compte pro. Est-ce possible ? J'ai cru comprendre que cela était nécessaire pour avoir son petit encart Google+ dans les SERP ? Merci d'avance pour votre aide.
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 10 Octobre 2013 #2 à ma connaissance c'est impossible de transformer un profil en page (à la différence de Facebook qui le permet de façon + ou - efficace) mais attention : - pour un encart logo d'entreprise dans les SERP, il faut une page pro reliée avec rel=publisher - pour une photo de l'auteur dans les SERP, il faut un profil perso relié avec rel=author - on ne peut pas utiliser rel=author sur toutes les pages en fait les 2 n'ont rien à voir
à ma connaissance c'est impossible de transformer un profil en page (à la différence de Facebook qui le permet de façon + ou - efficace) mais attention : - pour un encart logo d'entreprise dans les SERP, il faut une page pro reliée avec rel=publisher - pour une photo de l'auteur dans les SERP, il faut un profil perso relié avec rel=author - on ne peut pas utiliser rel=author sur toutes les pages en fait les 2 n'ont rien à voir
I ioni WRInaute discret 10 Octobre 2013 #3 Merci pour cette réponse limpide, Olivier. Après de multiples recherches, c'est ce que je craignais. J'aurais aimé avoir le logo de mon agence dans les SERP, mais je n'ai qu'un profil, pas de compte pro.
Merci pour cette réponse limpide, Olivier. Après de multiples recherches, c'est ce que je craignais. J'aurais aimé avoir le logo de mon agence dans les SERP, mais je n'ai qu'un profil, pas de compte pro.