PLUGIN WP "REDIRECTIONS" : génial mais gros bug qui m'oblige à le désactiver

WRInaute discret
Bonjour,

Ce plugin est en soi génial et répond à toutes mes demandes mais après avor créé un fichier .csv qui fonctionnait parfaitement, je viens de constater que ma page d'accueil était redirigée vers une ancienne page du vieux site (qui n'existe plus) et donc en 404. :cry:

Bien entendu, malgré cette bizarrerie inquiétante, j'ai créé une redirection de cette ancienne page vers l'URL d'accueil de mon site mais j'ai abouti à une page introuvable.

Du coup, je suis obligé de désactiver ce plugin qui avait tant répondu à mon besoin. :?

Est-ce que j'ai raté un paramètre ????
 
WRInaute discret
Merci pour cette piste mais pourrais-tu juste me dire où cette règle pourrait bien se glisser ? je n'ai rien défini de particulier...
Je note même que la page vers laquelle l'accueil est redirigé n'existe pas dans ma liste de redirections (même si l'url set proche des autres)
 
WRInaute accro
Quand tu désactives le plugin, est-ce que la redirection persiste ou pas ? Si oui, le plugin n'est pas en cause, sinon c'est que tu as une règle, dans celles que tu as rentré, qui pose souci. Si tu as fait des rechercher / remplacer sur toutes tes url, il est possible que tu ais laissé dans la liste le domaine canonique, qui du coup génère une redirection.
 
WRInaute discret
Oui, quand je désactive le plugin, tout rentre dans l'ordre, d'où mon titre qui "met en cause" Redirections.

Et non, je n'ai aucun système de cache sur ce site. :?

J'aurais préféré tout autre pb à celui-ci car la problématique est plus qu'étrange : une page inconnue d'un ancien site qui s'impose en tant que page d'accueil, c'est quand même du lourd comme bug de redirection :?
 
WRInaute accro
Tu es sûr d'avoir repassé ligne par ligne tes redirections ? Le plugin ne fait rien en automatique, tout repose sur les règles que tu as intégré.
 
WRInaute discret
..et Oui, c'était moi le bug !! Jai relevé quelques erreurs de saisie d'URL dans ma source ! Bon, c'est réglé, Merci !! :wink:

Cela dit, je ne comprends pas du tout l'utilisation de URL auto-générée dans les options. :?
Comment utiliser les balises $dec$ ou $hex$ 8O
 
Discussions similaires
Haut