Appli, AMP, Plugin WP ou juste responsive ?

WRInaute occasionnel
Bonjour et bonne fêtes de noël aux WRInautes
A force de chercher j'ai vu de tout et son contraire.

Info : Je travaille sous WP 5.3, tout ce qui est PHP et Mysql, tout est en dernière version avec un template responsive.

Pour permettre aux internautes mobiles de pouvoir voir 80% du contenue d'un site, quel est la meilleure des solutions ?
- Laisser le responsive se débrouiller pour les mobilnautes
- Faire une version AMP
- Faire une appli avec un logiciel de création d'appli
- Faire une appli avec un plugin Wordpress / PWA
 
WRInaute passionné
Ca dépend un peu du type de site quand même !
Exemple : un site de news ou un site de rencontre, ça a une utilisation différente.
Sans en savoir plus, je réponds : juste responsive.
 
WRInaute occasionnel
Pour vous donner plus d'info, voici un petit résumé de business modèle et du site :

Partie commerciale :
Vente de services : Coaching de vie (sous Wordpress / Woocommerce) pas de produits physique, seulement du virtuel, ce sont des prestations de service sous la forme d'achats de forfaits minutes entre 15 et 180min avec le prix dégressif en montant dans les forfaits.
En dehors du forfait 15min, les autres de 30 à 180min sont utilisables en plusieurs fois/séances de 15min minimum dans les 12 mois suivant l'achat des minutes.
+
Partie contenu éditorial (Blog/Mag) :
Une 40ène d'articles sur les différents aspects de cette profession, une page complète dédié de 3500 à 4500 mots sur chacune des différentes spécialités proposés, une FAQ, des test/quizz pour estimer par exemple son niveau de stress, d'angoisse, de surmenage, etc..., des post plus petits (promo, offres spéciales, opérations ponctuelles, etc...

Si sa peut aider pour m'orienter.
 
WRInaute passionné
Donc ce n'est pas un site où les visiteurs reviennent souvent, et interagissent avec, donc ils n'installeront pas une appli.
 
Discussions similaires
Haut