Appli Android gratuite

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Morgatix, 15 Décembre 2014.

1. Morgatix
    Morgatix WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Bon, on est entré dans le vingtième siècle , et comme vous le savez, la plupart des internautes utilisent aujourd'hui leur smartphone tout au long de la journée.
    Il n'y a pas de mystère : celui qui aura une appli Androïd sera beaucoup plus vu dans les années à venir...

Question : Comment réaliser (simplement) une appli Androïd gratuitement pour son site ? :?:
    J'ai bien recherché sur les moteurs de recherche mais je ne trouve pas de retour d'expérience...
    Je lance dons cet appel.
    Merci de vos conseils, vos bons plans et vos retours d'expérience.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
  3. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ,

j'ai réalisé rapidement la mienne pour voir. vous pourrez la voir sur mon site en téléchargeant sur votre mobile.

voir lien en b como

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Eu c'est pas pour faire ch1er mais à l'entrée du 20e siècle tout le monde utilisait une tablette ... en ardoise et un morceau de craie. Les calculateurs les plus puissants se résumaient à des règles a calcul ou des bouliers ;-) On ne risquais pas, comme aujourd'hui, de se faire électron1quer a tous les coins du réseaux ....
    Bref il me semble qu'on est plus a l'entré du 21e qu'autre chose ... Triste vérité qui ne fait que réveiller mes rhumatismes allègrement travaillés justement au 20e ...

Chargement...
Similar Threads - Appli Android gratuite Forum Date
Application Mobile (IOS/Android) Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2021
Application Cordova/Android et gestion des cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2020
Application android - modification de la description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2018
Application android pour un site wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2017
Script pour proposer le téléchargement de l'application iPhone/Android d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
application iphone / android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2012
application iphone / android Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Juillet 2012
Plugin WP pour transformer son site en appli Android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2011
Android Market dépasse le milliard d'applications téléchargées Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Juillet 2010
App Inventor : créer des applications Android sans être développeur Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juillet 2010
aide juridique contrat application android Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Septembre 2009
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2022
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Développement application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Cocon sémantique appliqué à un blog d'un ecommerce e-commerce 22 Octobre 2020
Une web application Node.JS en iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2020
Logique de fonctionnement d'une application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020