Word Lens, appli de traduction instantanée

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 27 Mai 2014.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    573
    Word Lens traduit en temps réel, sans réseau Internet, simplement en filmant avec un smartphone : c'est très fort !
    Testez si vous pouvez, et dites-nous ce que vous en pensez !

Google va l'ajouter dans son outil pour faire de la traduction instantanée

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Intéressante application, merci pour l'information. :)

3. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    J'ai testé, ça marche pas terrible du tout, les traductions anglais-francais ne sont pas bonnes.
    Alors par contre j'ai testé sur des prospectus, alors que c'est plutôt fait pour les gros panneaux d'indication.
    Mais sinon vu que c'est la première application de réalité augmenté sur de la traduction que j'essaye c'est bien sympa, et pourquoi Google ne l'a pas fait sur son google translate au lieu du truc avec les photos.. Bon maintenant ils vont surement l'intégrer un jour, en l'améliorant si possible.

4. blueviseo
    blueviseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Super info, je me suis précipité pour tester. Voici quelques screanshot de ce que j'ai pu voir. C'est vraiment adapté aux panneaux d'informations parce que dès qu'il y a des phrases, c'est pas super bien traduit.

C'est dommage parce que ça repère vraiment bien tous les mots. J'ai l'impression que les traductions sont faites mot par mot, ce qui supprime le sens des phrases parfois.

A voir si effectivement, ils réussissent à améliorer la perception "phrasicale"...

A bientôt,

PS : Je garde quand même l'appli au cas où. (Quand ce sera écrit en chinois ou en russe).

5. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    236
    Testée et approuvée...

Peut rendre service, on lui demande pas une traduction chiadée aux petits oignons, mais de permettre de saisir le sens général d'une phrase...

Fait le boulot qu'on lui demande, avec Gogole derriere, elle va s'affiner avec le temps..

:mrgreen:

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    573
    ça pourrait être utile sur les menus des restaurants par exemple

7. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    236
    Je testerai ca en aout, 3 semaines en IDAHO... :mrgreen:

8. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oui car a 130 sur l'autoroute ça a pas l'air super adapté :D

9. blueviseo
    blueviseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    J'ai testé avec la traduction russe-anglais, ça peut sérieusement aider. Ne serait-ce que pour déchiffrer les mots avec leur alphabet.

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Ce sera intégré au pare-brise dans le futur. :mrgreen:

Chargement...