Question ajout de traduction - SEO

Discussion dans 'Référencement Google' créé par news8, 16 Juin 2022.

1. news8
    news8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

j'ai un site français qui est traduit en néerlandais et en anglais, cependant il y a une vingtaine d'articles qui n'ont pas été traduits et ne sont disponibles qu'en français, j'aimerais faire appel à un traducteur pour traduire ces différents articles et les encoder sur le site web.

J'aimerais pour cela connaître les bonnes pratiques pour ne pas impacter négativement le référencement du site web, est-ce que je peux ajouter toutes les traductions d'un coup ? ou est-ce qu'il vaut mieux que je fasse ça progressivement ? 1 article NL-EN par semaine ?

site web en question : ddg-gastro.be

Merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    171
    Tu peux tout ajouter d'un coup, c'est mieux

news8 apprécie ceci.
  3. news8
    news8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Ok très bien, merci, ça ne va pas avoir de mauvaise incidence sur le référencement d'avoir 20-30 nouvelles pages d'un coup sur le site web ?

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    171
    Non, aucun.

5. news8
    news8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    ok merci

Chargement...
Similar Threads - ajout traduction SEO Forum Date
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Site accessible en ajoutant des / Débuter en référencement 26 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Ajout d'un bandeau latéral... bien ou non ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juillet 2020
Suffixe "Ajouté par" dans les résultats Google Référencement Google 12 Mai 2020
Ajout balise canonical et chute de positions Référencement Google 6 Mai 2020
Ajouter des lignes de rich snippet - KK Star Référencement Google 31 Mars 2020
WordPress Ajout d'un répertoire : maj du maillage interne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2020
WordPress Comment ajouter le CDN Cloudflare sur son site WP ? Administration d'un site Web 6 Février 2020