Bonjour les amis. Dites moi, je me pose une question. J'ai fait un audit rm tech et je traite les pages zombies. Il est dit de rajouter des liens internes sur les articles pour avoir un meilleur maillage (si c'est cohérent bien sûr). C'est ce que j'ai fait sur énormément d'articles. Pourtant mon trafic a bien baissé depuis que j'ai suivi cette recommandation sur certains articles j'ai rajouté du contenu et un ou plusieurs liens alors que sur d'autres je n'ai rajouté que des liens (pas de rajout de contenu). Est-ce qu'il faut nécessairement rajouter du contenu pour créer un lien ? J'ai lu sur d'autres sites que faire trop de lien sur une même page est néfaste. Pourtant Wikipedia en fait énormément et c'est loin d'être néfaste.
Sinon j'ai aussi supprimé pas mal d'URL du site. Peut être que la baisse est dû à ça ? Mais c'est aussi indiqué dans la méthode zombie donc étrange. Merci de votre aide
Sinon j'ai aussi supprimé pas mal d'URL du site. Peut être que la baisse est dû à ça ? Mais c'est aussi indiqué dans la méthode zombie donc étrange. Merci de votre aide