Problème indexation de mon site sur Google après ajout de 10 000 pages

Nouveau WRInaute
Bonjour, mon nom de domaine https://www.autotronic-performance.fr/ est connu depuis 4 ans et j'avais 22 pages indexées.

J'ai alimenté mon site par une base de données pour atteindre 10000 pages, depuis 2 mois j'ai créé mes sitemaps et envoyé via search console. le problème est que google n'a indexé que 300 pages sachant que la plupart des pages sont détectées et pas encore indexées et les 300 pages se sont envoyée manuellement.

Puis-je suivre une stratégie pour accélérer l'indexation ?
 
WRInaute accro
En plus du ban, l'autre problème, c'est qu'il semble y avoir la même description sur les fiches, hormis quelques chiffres qui diffèrent. Ce genre de pratique est à éviter.
Ex : Préparez-vous à libérer tout le potentiel de votre véhicule... Google => Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 1 entrées actuelles.
 
Nouveau WRInaute
En plus du ban, l'autre problème, c'est qu'il semble y avoir la même description sur les fiches, hormis quelques chiffres qui diffèrent. Ce genre de pratique est à éviter.
Ex : Préparez-vous à libérer tout le potentiel de votre véhicule... Google => Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 1 entrées actuelles.
Merci pour vos retours,
Oui les pages sont similaires, c'est la marque , models gamme de voiture qui change
 
WRInaute accro
Du coup, elles peuvent être susceptibles d'apparaitre moins pertinentes pour Google. Je pense que le mieux eut été de faire une page avec un select de la marque et de l'année et du modèle pour afficher directement les chiffres en question. Et compléter en ajoutant régulièrement des articles autour de la thématique.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ponctuelles, pouvez-vous me parler du problème de ban ip ! Je pense que c'est ce qui impacte l'indexation !

Pensez-vous que je devrais désactiver le pare-feu ovh ?

Sachant que je n'obtiens aucun message d'erreur comme ça dans la search console.
Du coup, elles peuvent être susceptibles d'apparaitre moins pertinentes pour Google. Je pense que le mieux eut été de faire une page avec un select de la marque et de l'année et du modèle pour afficher directement les chiffres en question. Et compléter en ajoutant régulièrement des articles autour de la thématique.
 
Discussions similaires
Haut