Problème d'indexation sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ça fait un mois que j'ai envoyé ma demande d'indexation à Google pour mon site internet, ma page d'accueil n'est toujours pas indexée : quand je tape le nom de domaine dans la barre de recherche Google, mon site n'apparaît pas.

En revanche, quand je tape www.nomdedomaine.com mon site apparaît et quand je tape mon nom de domaine + un mot clé les pages de mon site sont indexées ...

Je ne comprend pas ... qui peut m'aider ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Slt,

Coller un lien chez un "partenaires" connue est bine plus rapide pour faire connaitre un site à GG que de passr par la demande d'indexation.

Je croyais même qu'elle avait disparue cette page...
 
Nouveau WRInaute
J'ai déjà enregistré mon site sur des annuaires, donc des bakclinks il y en a ... Mon site est : www.foodbazar.fr
et quand je tape "Food Bazar" dans la barre de recherche google, mon site n'est pas référencé ...
 
S
StefouFR
Guest
Vive les annuaires y a qu'ça d'vrai !


Ceci était un message d'un expert SEO en 2002.
 
WRInaute accro
Emilie R a dit:
ma page d'accueil n'est toujours pas indexée
Tu raconte des bêtises (généralement je dis plutôt "tu raconte des conneries" mais c'est pas toujours bine perçu)
Emilie R a dit:
quand je tape le nom de domaine dans la barre de recherche Google, mon site n'apparaît pas.
Bah c'est normal il y a plus plus fort que toi devant ... Tu n'a plu qu'a faire mieux que les gens qui exploitent cette marque.
 
Nouveau WRInaute
Oui d'accord mais quand j'essaye de taper de Food Bazar dans la barre Google, mon site n'apparaît pas ...
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Bah c'est normal il y a plus plus fort que toi devant ...
Et moi quand je tape "France" je suis même pas dans les 50 premières pages de résultat ... :D
Ton expression est exploité par d'autre pour être premier faut bosser. Le nom de domaine ça ne suffit pas a se placer premier (loin de là)
 
Discussions similaires
Haut