Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de la sémantique
Google analyse l'ensemble de la page et même du site pour tenter d'en comprendre le contenu.
En général, si la description n'est pas celle présente dans la meta concernée, c'est que Google estime que le contenu de la page ne correspond pas à la description proposée dans la balise meta.
Et donc il se sert du texte qu'il trouve dans la page, en l'occurrence des items qui défilent en haut de la page :
Après il y a peut-être un couac chez Google. Si je fais une recherche sur "petite boussole" j'obtiens le même résultat que vous.
Si je recherche "Mobilier tendance et naturel", le résultat est celui attendu...
La commande "site:" renvoie également le bon résultat. Mystère...
A priori cela n'a lieu que pour le résultat où des sitelinks sont présents.
A mon sens, il faut ajouter du contenu dans la page principale qui soit en concordance avec le titre et la description.
Ou bien revoir le titre et la description.
Bonjour,
Vos Hn ne sont pas cohérents et optimisés (H1 trop nombreux et pas le nom de la marque dedans par exemple).
Votre title et meta description peuvent être améliorés.
Il faut recadrer votre page d'accueil sur la marque et son univers.
Les données structurées peuvent être améliorées.