Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Rakia Ch, 22 Décembre 2021.

1. Rakia Ch
    Rakia Ch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Mon client a eu l’idée d’ajouter, dans une page produit (Exemple page produit en affiliation : canapé) un bouton de recherche qui redirige vers Google Image, qui permet à l’internaute d’avoir plus de choix de canapé sur Google image.

Ma question, est-ce que cette méthode ou cette idée peut avoir un impact négatif sur SEO du site ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    748
    non je ne pense pas
    je ne vois pas non plus l'intérêt
    si ça fait perdre des visiteurs c'est un peu bête

3. Rakia Ch
    Rakia Ch Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre retour, L'essentiel pour moi que le site ne seras pas pénalisé !

Chargement...
Similar Threads - Ajout bouton recherche Forum Date
[Script] Ajouter les boutons de partage des réseaux sociaux sans le tracking Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
Rajouter bouton imprimante sur une page web Débuter en référencement 22 Janvier 2013
[astuce] ajouter un bouton Suivre au widget Twitter Twitter 7 Juillet 2012
AJOUTER UN BOUTON POUR SUPPRIMER INPUT TYPE TEXT ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2012
Problème bouton d'ajout de ligne de saisie(input) dans formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2012
Ajouter le bouton "imprimer intinéraire" sur une carte Google map Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2010
J'ai créé un page facebook pour mon site. comment ajouter le bouton "j'aime" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2010
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Site accessible en ajoutant des / Débuter en référencement 26 Avril 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
Ajouter des liens internes sitewide en cloaking Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2020
Ajout d'un bandeau latéral... bien ou non ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juillet 2020