Ajout au panier -> accès refusé

Nouveau WRInaute
Bonjou à tous,



Alors, un de nos client partenaire a remonté un problème quand il souhaite passer une commande sur notre site prestashop.

Sur un produit, quand il clique sur "ajouter au panier", il y a une erreur "accès non autorisé",

A noter qu'ill s'est déjà authentifié avant de passer la commande.



Si quelqu'un a une idée s'il vous plaît?
 
Membre Honoré
Bonjour,

un de nos client partenaire a remonté un problème [...] "ajouter au panier" [...] erreur "accès non autorisé",
Il semble que ce soit un problème d'accès, il faut vérifier la configuration.
Sinon, vous pouvez indiquer l'URL du site pour des tests des WRInautes.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,



Merci pour vos retours.

En fait, c'est un site déjà en prod mais je ne sais pas si je peux donner l'accès car c'est un prestataire qui a la main pour la gestion.

Mais un de nos clients a remonter ce souci. Nous venons de refaire un test et tout est ok de notre côté.

Mais je me demande si ce n'est pas un problème blocage réseau du côté du client.

En fait, le client appartenait à des personnels d'une banque avec comme adresse email : (adresse supprimée par la modération)

Le client peut accéder à l'url mais quand le client fait ajout au panier, il y a "accès refusé", nous allons voir avec le prestataire quand même pour voir.

Nous avons déjà fait une demande de vérification auprès de la banque mais nous attendons leur retour.

A dispo,
 
Dernière édition par un modérateur:
Membre Honoré
Bonjour,

En fait, c'est un site déjà en prod mais je ne sais pas si je peux donner l'accès car c'est un prestataire qui a la main pour la gestion.
Aucun accès ne vous sera demandé sur le forum (jamais), que ce soit public ou privé.

Sinon, vous pouvez indiquer l'URL du site pour des tests des WRInautes.
Si vous ne pouvez pas présenter l'URL du site pour confidentialité vous pouvez l'indiquer.
S'il faut un compte spécifique pour recréer le bug, le forum ne pourra pas tester.
Et si ce sont des comptes spécifiques, c'est un problème de configuration.

L'idée initiale était de tester si les étapes généraient la même erreur :
1) Aller sur le site en tant qu'utilisateur lambda (non connecté)
2) Aller sur le produit qui bug
3) Cliquer sur l'ajout au panier
4) Avoir le message d'erreur ou pas
(tester de différentes façons).

Mais un de nos clients a remonter ce souci. Nous venons de refaire un test et tout est ok de notre côté.
Demander le plus d'informations au client pour pouvoir reproduire le bug.

Mais je me demande si ce n'est pas un problème blocage réseau du côté du client.
C'est possible ou un blocage côté site.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut