1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

WordPress Quel plugin de notation (étoiles dans les SERP) utilisez-vous ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par toutatix, 5 Juillet 2019.

1. toutatix
    toutatix WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,

Vous l'avez compris, je recherche un retour d'expérience.

Mes critères:

1. Pris en compte par Google (évidemment)
    2. Facilité d'utilisation par l'utilisateur
    3. Stable (pas de bugs...)
    4. Que chaque review soit soumise à validation

Un conseil sur un plugin qui fait cela ?

Merci.

2. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

WP Customer Reviews - Son seul inconvénient est qu'il faut le traduire manuellement en éditant les fichiers et en remplacant le texte anglais par du texte en Français.

Pour le reste il correspond à tous les critères. Tu peux le voir en action sur mon site www.saga8mm.com

3. toutatix
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    @Fred Je l'ai installé sur un site secondaire mais il a deux inconvénients:

• Formulaire non responsive (ca merde sur tel)
    • et la traduction tu l'as dit (ca ecrase pas tes traductions les MAJ ?)
    question: tu apparais sans pb avec avec des etoiles sur les serps avec ce plugin?

Merci pour ta réponse :)

4. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    9
    J'ai pas trop fait attention au mode responsive sur smartphone, j'avoue ! Mais mes clients s

Pour les étoiles ca fonctionne impeccable. Ca merde juste avec la page d'acceuil, peut-être est-ce lié à mon thème qui propose une page d'accueil spécifique (ce qui est probablement le cas d'un grand nombre de thème).

Je ne sais même plus comment j'ai fait pour traduire le plugin ! Je me souviens être tombé sur un forum où quelqu'un expliquait que le seul moyen était d'éditer les fichiers php et de modifier le texte en dur... Au final je l'ai traduit une seul fois et je n'ai pas eu besoin de le refaire après les MAJ pour le moment.

5. toutatix
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    @Fred Je l'ai installé et suite à ca j'ai 2 questions:

1) Pour les infos demandées en admin de chaque page pour ce plugin (nom du business, url, tel etc) les as tu renseignées ou n'est ce pas utile pour la prise en compte par google ?

2) Si tu as renseigné l'URL tu as mis celle du site ou celle de la page en particulier ?

(Si tu eux jeter un oeil dans l'admin ca m'aiderait :))

Merci ;)

6. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    9
    J'ai renseigné toutes les rubriques possibles et mis l'url du site.

7. toutatix
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    @Fred en vérifiant le code sur l'outil google dédié il me dit: "warning priceRange Il est préférable de remplir le champ priceRange. Veuillez fournir une valeur si possible."" tu as vérifié aussi ? as tu cette erreur ? je ne vois pas de champ dans le plugin pour remplir cela...

8. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    9
    J'ai pas de champs 'priceRange'. Je pense que c'est parce que j'ai choisi comme type de notation un notation "business" et pas une notation "product"

9. toutatix
    Inscrit:
    6 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Je suis bien sur "business" aussi...ma foi..

Chargement...