garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré

WRInaute discret
Bonjour j'ai une vidéo en 16/9 que je voudrais mettre en format carré 1.1 et ma question c'est est-ce que je peux garder les bonnes proportions je veux dire est-ce que la fille qui est sur la vidéo allongée sur un lit peux ne pas être coupée si je passe la vidéo en format 1.1 ? Là j'utilise online vidéo cutter.com pour mettre la vidéo en format carré mais forcément la fille est coupée je voulais savoir s'il y avait une méthode pour laisser la vidéo originale mais la mettre dans le carré, est ce que ça ne serait pas une histoire de ratio (du format 1.1? je fais mon montage avec VSD)
 
WRInaute accro
Yo !
Une fois que ta vidéo a défini sa résolution, tu ne peux rien faire. Par contre comme sur youtube, tu peux agir sur son conteneur. Si ta vidéo est en 3/4 alors que tu lui définies un conteneur en 16/9, tu vas voir apparaître des espaces vides sur les côtés. Ou la vidéo peut perdre en qualité visuelle en étant déformée.
Il faut reprendre ta vidéo, si tu souhaites définir une autre résolution.
 
WRInaute discret
oui rick ou juste demandé à mon logiciel de montage qu'il mette ma vidéo 19.9 dans un carré mais est ce possible
 
WRInaute discret
"Il faut reprendre ta vidéo, si tu souhaites définir une autre résolution."
la vidéo que j'ai prise sur youtube? il faut que je lui donne une autre résolution? mais comment je ne peux pas changer la résolution avec mon logiciel

pour mettre une vidéo en 1.1 j'ai çahttps://online-video-cutter.com/fr mais je voudrais mettre toute la vidéo dans un arré mais est ce possible?
 
Discussions similaires
Haut