Comment je peux faire pour garder mon site dans les premiéres pages sur google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par salim1992, 11 Décembre 2015.

1. salim1992
    salim1992 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour voila après le Référencement de mon site e-commerce, je voulais savoir comment je peux faire pour le garder en priorité :) merci de vos réponse

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Continuer.
    Sinon, relire la charte du forum ....

3. salim1992
    salim1992 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    désolé ! mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ça !! ?

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Poster dans le bon forum, ne pas flooder, poser des questions précises...

Chargement...
Similar Threads - garder premiéres google Forum Date
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016
creer un nouveau site ou garder l'ancien???? Débuter en référencement 22 Avril 2016
Conseil pour 1 contrat simple pour garder le "désigné par" dans le footer après livraison Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Février 2016
Combien de temps doit on garder une redirection ? Débuter en référencement 9 Décembre 2015
comment garder son compte personnel Facebook sans le transformer en page Facebook 27 Novembre 2015
NDD 301isé, doit on le garder ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2015
Garder la session Google Analytics avec un serveur de paiement tiers? Google Analytics 21 Avril 2015
Garder ou pas les anciens sites Débuter en référencement 9 Mars 2015
Supprimer domaine mais garder le sous domaine Débuter en référencement 10 Février 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice