Garder le référencement d'un ancien site après une refonte
Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par yas1906, 30 Mars 2010.
Chargement...
Similar Threads - Garder référencement ancien | Forum | Date |
---|---|---|
Garder le réferencement de l'ancien site pour le rediriger vers le nouveau | Rédaction web et référencement | 8 Novembre 2011 |
Garder référencement nouveau site | Référencement Google | 9 Février 2021 |
refaire mon site html en PHP et garder un bon référencement | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 17 Décembre 2020 |
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement | Noms de domaine et référencement | 12 Mai 2016 |
Tranfert catalogue vers autre site (garder référencement) | Débuter en référencement | 7 Novembre 2014 |
Garder un référencement lors d'un changement de site web | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 3 Mars 2012 |
Probleme RedirectPermanent pour garder mon référencement | Netlinking, backlinks, liens et redirections | 5 Juin 2010 |
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML | Crawl et indexation Google, sitemaps | 27 Avril 2020 |
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 23 Novembre 2019 |
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur | URL Rewriting et .htaccess | 2 Décembre 2018 |