Comment garder son référencement en changeant l'arborescence

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Bertrand57, 8 Février 2009.

1. Bertrand57
    Bertrand57 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici ma question : comment garder son référencement en changeant l'arborescence du site?

A part l'index, je voudrais changer les adresses de toutes les pages, mais j'ai peur de perdre mon référencement qui est bon sur certains mots clés concurrentiels.
    Comment puis-je procéder? car Google va se retrouver avec plein de pages inexistantes...

Merci :wink:

2. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. Bertrand57
    Bertrand57 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse

et grace à ce type de redirection, normalement je ne perds pas de mon référencement?

4. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si toutes tes pages sont bien redirigées, en effet tu ne pers pas ton référencement/liens/PR ... et autres trucs que google pourrait utiliser ;)

Chargement...
Similar Threads - garder référencement changeant Forum Date
Garder référencement nouveau site Référencement Google 9 Février 2021
refaire mon site html en PHP et garder un bon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2020
Garder ou changer mes NDD - Influence sur le referencement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2016
Tranfert catalogue vers autre site (garder référencement) Débuter en référencement 7 Novembre 2014
Garder un référencement lors d'un changement de site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2012
Garder le réferencement de l'ancien site pour le rediriger vers le nouveau Rédaction web et référencement 8 Novembre 2011
Probleme RedirectPermanent pour garder mon référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2010
Garder le référencement d'un ancien site après une refonte Débuter en référencement 30 Mars 2010
Refondre un site et garder son référencement Référencement Google 4 Février 2010
Changement du site, comment garder son PR + référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juin 2009
Garder le referencement des ses FICHIERS (jpg,pdf. ) après Débuter en référencement 22 Février 2009
Garder un référencement Administration d'un site Web 22 Décembre 2008
Changer le NDD mais garder le referencement ? Débuter en référencement 23 Avril 2006
Eliminer le profil mais garder une page (Facebook et LinkedIn) Facebook 2 Décembre 2021
Supprimer le sitemap HTML et garder le XML Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Avril 2020
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Résolu URL Rewriting : Garder l'adresse non transformée dans le navigateur URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2018
creer un nouveau site ou garder l'ancien???? Débuter en référencement 22 Avril 2016
Conseil pour 1 contrat simple pour garder le "désigné par" dans le footer après livraison Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Février 2016
Comment je peux faire pour garder mon site dans les premiéres pages sur google Débuter en référencement 11 Décembre 2015