Par ou commencer ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par 01mg, 15 Février 2013.

1. 01mg
    01mg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je souhaiterais savoir par ou commercer mon référencement, je m'explique, j'ai un site e-commerce après une semaine en ligne j'ai fais un référencement manuel dans environ 15 annuaires et semi automatique dans des 100 annuaires. Je suis monter le mois d'après à la 2ème page sur ma requête puis.... ces la disparition dans les profondeurs depuis j'y suis toujours.

Aujourd'hui j'ai un autre site à référencer mais je ne veux pas me retrouver dans les profondeurs en avril !

avez vous des conseils ?

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

sans voir un site impossible de dire ! sinon c'est des généralités et en référencement c'est site par site !

3. 01mg
    01mg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    c'est un site de petite annonce -http://www.annonceseo.com

4. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

donc c'est pas du e-commerce ou boutique purement commerciale !

Pourquoi avoir déjà commencé le référencement, l'accueil est quasi vierge (gros blanc en dessous de : "Les dernières petites annonces") ?

Pour ma part il y a erreur de méthode.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Vous pouvez commencer par découvrir les nombreux topics récapitulatifs pour comprendre le monde du référencement.

Quelques avis :
    :arrow: Il ne semble pas y avoir d'annonce encore, ou alors la page d'accueil n'en affiche pas, bizarre
    :arrow: Le module Facebook ne semble pas fonctionner ici, vous pouvez vérifier
    :arrow: La page d'information ne présente pas l'entreprise qui gère le site (on remarque des publicités)
    :arrow: Vous pouvez faire des partenariats avec d'autres sites d'annonces

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

6. 01mg
    01mg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci de la réponse,

je vais me présenter, cela fait un bout que je suis inscrit mais que je n'avais pas encore posté.

7. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Tu as eu une réduction sur l'achat de ndd pourris, et tu t'es dit pourquoi pas ?

Bref, site vide, site contraire à adsense, LCEN non respectée, sans doute travail au black vu les mentions légales

Pourquoi voudrais tu être mieux placé que tu ne l'es aujourd'hui ? Google est peut être alcolique par moment, mais de là à être cocaïnoman

ps : voui voui je suis agressif je sais :)

Chargement...