Logiciel de suivi de position pour commencer

WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permet de suivre mes sites sur les moteurs de recherche pour certaines expressions et de suivre les liens entrants vers eux.

il faudrait qu'il soit capable de suivre 2 ou 3sites simultanement

J'ai vu SEOSoft qui est un freeware,
La version gratuite de SeoScope

La suite de Yooda est complètement hors de mes budgets (car ce sont des sites qui n'apportent aucun rémunération hormis quelques adsenses)

Je voudrai des avis des personnes utilisant SeoSoft ou Seoscope.

Merci
 
WRInaute passionné
Seosoft a ma préférence pour les gratuits. De nombreux bugs ont été corrigés. La dernière version est pas mal. Son créateur, Nifrou a bien travaillé.
 
WRInaute discret
Seosoft est vraiment sympa, mis à part l'export qui pourrait générer un PDF avec des entêtes personnalisées. Pour un gratuit c'est ce qu'il y a de mieux.

Sinon dans le même style il y a cuterank de sympa, qui met à jour les positions de façon automatique à intervalles réguliers. Par contre il ne permet de gérer qu'un site en version gratuite (50$ sinon de souvenir) et l'export PDF est bloqué.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
que pensez-vous du logicile Top Position, certes payant mais je souhaite avoir vos avis.

Merci
 
Membre Honoré
SuN a dit:
Seosoft est vraiment sympa, mis à part l'export qui pourrait générer un PDF avec des entêtes personnalisées. Pour un gratuit c'est ce qu'il y a de mieux.
Étant Open Source la communauté peut aider à son développement.
 
WRInaute discret
Je sais mais moi mis à part PHP et tout ce qui gravite autours je suis un peu comme le H de Hawai pour le coup... ;)
Enfin ce que je souligne est un détail, ce prog reste qd même le meilleur en gratos pour moi, même sans export PDF.

@heb: désolé, jamais testé ce soft perso.
 
Nouveau WRInaute
pourquoi beaucoup de ces logiciels ne donnent pas la position exacte, j'ai un site que je suis en train de référencer et actuellement il est 12 dans les résultats alors que seomioche le donne 24 , seosoft 21 ?
 
WRInaute occasionnel
Tout dépend le nombre de mots-clés à surveiller, mais "myposeo" est devenu un outil indispensable pour quelques euros par mois.
Tu peux toujours essayer la version d'essai pour 15 jours.
 
Discussions similaires
Haut