Logiciel suivi referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaiterais avoir un logiciel, pour suivre le positionnement des pages web de mes sites par rapport à des mots clés définis sur google.
J'ai vu qu'il y en avait des gratuits mais également des payants...lesquels me conseillerez-vous?

D'avance merci et bonne journée,
 
WRInaute passionné
Parmi les gratuits tu as seo soft qui est très connu et très bien. La liste des payants est assez longue. Tu as Yooda et agentwebranking parmi les plus connu, mais il y a en d'autres.

Si tes besoins ne sont pas professionnels, seo soft fera l'affaire. L'édition business de l'agentwebranking a le mérite d'être abordable mais encore une fois tout dépend du nombre de sites/mots clés suivis et des besoins de chacun
 
WRInaute passionné
Advanced Web Ranking, Yooda etc. sont des logiciels professionnels payants dont le ticket d'entrée commence à plusieurs centaines d'euros.

Pour des budgets + petits, il y'a aussi MyPoSEO.com et Ranks.fr (simples d'utilisation).
 
Nouveau WRInaute
SEO Panel:
le site est ici
Il est en PHP ce qui est à la fois un inconvénient (il faut l'installer sur un serveur apache) et un avantage (il est indépendant de la plate-forme)
 
Nouveau WRInaute
C'est dans un cadre professionnel, il y aurait 4 sites avec 20 mots clés par site. J'ai vu ranks.fr ça a l'air pas mal pour commencer et plutôt simple d'utilisation.

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
 
WRInaute passionné
J'utilise Ranks.fr, j'en suis satisfait car je cherchais un service qui envoie des alertes par email et qui soit en ligne.
 
Nouveau WRInaute
Laeticy a dit:
C'est dans un cadre professionnel, il y aurait 4 sites avec 20 mots clés par site. J'ai vu ranks.fr ça a l'air pas mal pour commencer et plutôt simple d'utilisation.

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
Bonsoir,

Seo Soft suffit largement pour 4 sites et 20 mots clés :wink: .
 
Discussions similaires
Haut