Logiciel de suivi de positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement. Je recherche un outil gratuit, qui permette de suivre le positionnement de qqs centaines de mots clefs (suivre le positionnement dans le temps : voir si on a perdu ou gagné des positions sur les mots clefs suivis). Mes critères sont avant tout l'ergonomie, la clarté des rapports et la rapidité du logiciel. Par ailleurs ça serait cool s'il est facile à utiliser :D

Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il existait plein d'outils, je n'ai malheureusement pas le temps de tout tester. :( Parmi les logiciels qui me semblent bien (de ce que j'ai lu), quel est celui que vous me conseillerez ?

- SeoMioche Tool
- Free Monitor for Google
- SEOsoft

Merci d'avance,
Thomas
 
Nouveau WRInaute
@oliviermercure : plusieurs sites oui, mais bon de toute façon dès qu'un site est un peu gros il y a vite des centaines de pages... après je ne dis pas que je compte surveiller chaque mot clef de très près bien entendu, mais je préfère me garder un peu de marge :D

@rood venistelroy : est ce que le suivi dans le temps est efficace ? y a t il moyen par exemple de se poser 30min devant le rapport toutes les semaines et de voir rapidement les endroits où on a perdu/gagné des places ?
 
WRInaute impliqué
3 liens forts intéressants, mais qui restent basés sur ... google !
y-a-t-il à votre connaissance la possibilité, en soft, ce serait super, d'avoir également le positionnement sur d'autres moteurs, tels Yahoo! , bing ... etc ...
:wink:
 
Discussions similaires
Haut