Logiciel de suivi de positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par carthagod, 14 Décembre 2010.

1. carthagod
    carthagod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement. Je recherche un outil gratuit, qui permette de suivre le positionnement de qqs centaines de mots clefs (suivre le positionnement dans le temps : voir si on a perdu ou gagné des positions sur les mots clefs suivis). Mes critères sont avant tout l'ergonomie, la clarté des rapports et la rapidité du logiciel. Par ailleurs ça serait cool s'il est facile à utiliser :D

Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il existait plein d'outils, je n'ai malheureusement pas le temps de tout tester. :( Parmi les logiciels qui me semblent bien (de ce que j'ai lu), quel est celui que vous me conseillerez ?

- SeoMioche Tool
    - Free Monitor for Google
    - SEOsoft

Merci d'avance,
    Thomas

2. rood vanistelroy
    rood vanistelroy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

pour moi j'utilise "Free Monitor for Google" très facile est efficace aussi :wink:

bonne journée

3. oliviermercure
    oliviermercure WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Des centaines de mots-clés ?
    Impressionnant...

Mais répartis sur plusieurs sites j'imagine ?

4. carthagod
    carthagod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    @oliviermercure : plusieurs sites oui, mais bon de toute façon dès qu'un site est un peu gros il y a vite des centaines de pages... après je ne dis pas que je compte surveiller chaque mot clef de très près bien entendu, mais je préfère me garder un peu de marge :D

@rood venistelroy : est ce que le suivi dans le temps est efficace ? y a t il moyen par exemple de se poser 30min devant le rapport toutes les semaines et de voir rapidement les endroits où on a perdu/gagné des places ?

5. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    3 liens forts intéressants, mais qui restent basés sur ... google !
    y-a-t-il à votre connaissance la possibilité, en soft, ce serait super, d'avoir également le positionnement sur d'autres moteurs, tels Yahoo! , bing ... etc ...
    :wink:

Chargement...