Je suis un logiciel de suivi de positionnement...

WRInaute discret
Salut,

Je suis un logiciel de positionnement RAPIDE qui permet de suivre ses positions sur un très grand nombre de mots clés.... je suis rapide parce que j'automatise une liste de proxy régulièrement mise à jour pour stresser google, j'ai n'ai pas une ergonomie à faire pâlir mamie, je suis... je suis... ?
 
WRInaute accro
SEO SOFT 3.1.73 (voir -http://forum.webmaster-rank.info/logiciel-referencement/seosoft-3-1-73-les-boutons-d-intervale-buguent-t3874.html)
 
WRInaute accro
Pour avoir NETTEMENT travaillé avec l'outils de webmaster-rank.info, c'est effectivement un super logiciel sauf que ..
. après quelques années, la table commence tout doucement à poser quelques problèmes, surtout si vous supprimez - ajoutez des recherches ou même des sites
. si vous testez régulièrement 2 ou 300 requêtes, ca commence tout doucement à agascer Google (y compris vous interdire sur des recherches pendant une petite heure): les requêtes partent de votre PC - avec ou non un temps d'attende long.
. Il démarre automatiquement les recherches avec le démarrage du PC, ce qui ralentit nettement le démarrage. Vous pouvez quand même arrêter le système pour le reprendre plus tard mais avec de toute façon avec un temps de démarrage nettement plus long.
. arrêtez le démarrage automatique via msconfig mais au prochian démarrage du logiciel, c'est reparti en auto.
. Il n'est pas vraiment installé sous Windows. En cheangeant de dossier (sauvegarde), ca marche aussi mais là aussi des problèmes de bases de données (en fait de positionnement sur des recherches) sont plus qu'à prévoir.

"C'était pour le moins" :mrgreen: Maintenant pour le + (en gras dans le texte :wink: ).
- le paramétrage du niveau de recherche (jusqu'à 1000 mais c'est déconseillé). En automatique, c'est facile mais préférez le manuel.
- des graphiques de positionnement NICKEL sur chaque requêtes à condition de faire le positionnement tous les jours.
- tout est sur votre ordinateur, pas de sites référencés sur Google comme dans les outils on-line de updowner.com, goz* qui vous retombent tôt ou tard avec du contenu et des liens sur le dos (y compris si c'est un de vos concurrent qui fait le test pour ses pages)

PS: j'avais pas mis de lien dans les tests de pénalités gg DE 2009, c'est juste l'occassion de voire le pour et le contre (plutôt le pour)
 
WRInaute accro
Tomybe a dit:
.... je suis rapide parce que j'automatise une liste de proxy régulièrement mise à jour pour stresser google, j'ai n'ai pas une ergonomie à faire pâlir mamie, je suis... je suis... ?
Encore à l'état de projet ou de rêve ...

Ybet a dit:
Pour avoir NETTEMENT travaillé avec l'outils de webmaster-rank.info, c'est effectivement un super logiciel sauf que ..
perso je le fait tourner dans une VM pour pas qu'il me casse les pieds et pour l'isoler. J'ai jamais pris le temps de regarder de prêt si c'était pas spywarisé ou malwarisé cet outil. Sinon il est vrai que c'est clean.
 
WRInaute accro
pour info SEO SOFT est open source et GPLv3!!!!

-http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

-http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit-source

-http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit-licence


depuis les dernières version SEO SOFT 3.1.73, permet dans la configuration de gérer un liste de proxy avec logins et mdp, pour évité les blacklists et un possible de personnalisation des SERP et aussi faire un recherche en PW=0.
 
WRInaute accro
@Tomybe si non y a yooda seeurank, en logiciel d'analyse des positions, sauf que contrairement à SEO SOFT c'est ni gratuit ni open source.

-http://www.yooda.com/produits/soft/

ça permet comme seo soft d'analyser par un liste de requêtes de votre choix, la position de votre site et surement ceux de la concurrence, et y a surement une liste de proxy configurable.

j'ai peur que se poste, soit auto-détruit car la dernière fois que j'ai parler de yooda seeurank, mon commentaire s'est fait auto-détruire alors que j'avais répondu correctement a la personne qui avait posé la question et ne voulais pas de SEO SOFT pour une raison inconnue.
 
WRInaute accro
ben y manque quoi, parce que franchement y a pas besoin d'etre un génie pour se servir de se genre de logiciels, c'est relativement simple, bon sur SEO SOFT les proxy faut les trouver soit même comme un grand, l'autre je ne sais pas, a tu tester la dernier version de SEO SOFT la 3.1.73??, y a quant même matière à faire quelques choses avec non.
 
WRInaute discret
J'ai testé la semaine dernière SEO Soft et l'ergonomie du soft m'a fait fuir. Je ne comprend pas que le développeur par exemple est utilisé une myriade de TEdit alors qu'il existe des composants sous delphi (par exemple) qui permettrait de rendre les choses plus intuitive. Le soft donne vraiment l'impression d'avoir été développé sur un coup de tête en oubliant de prendre un délai de réflexion et d'analyse sur la façon de présenter les choses proprement (et sans bug -car il y en a-). Ca peut-être un bon soft mais il y a encore du boulot.
 
WRInaute accro
SEO SOFT est open source et GPLv3, donc si tu sais codé un logiciel, tu te créer ta propre version, que tu peux distribué comme tu le voudra, j'ai donnée le liens pour les sources du logiciel.
 
WRInaute discret
Perdu tu subira les foudres de Pinguin, puis de luciole et libellule à leur sortie prochaine.
 
WRInaute accro
nhaahhonh pas libellule par pitié pas libellule, rien que d'entendre se nom, haaaaaaaaa au secoure fuyons.....

remarque: luciole me fait doucement pensé à un TOMBEAU, le tombeau des lucioles, magnifique film au passage, faut juste pas être dépressif ni trop émotif, ça fout quant même un coup au moral, un peux comme la liste...
 
WRInaute discret
Finalement j'utilise AdvancedWeb Ranking. Il permet de checker ses positions sur un très grand nombre de mots clés en passant par autant de proxy que tu veux en roulement.
 
Discussions similaires
Haut