Logiciel de suivi de référencement

WRInaute discret
Bonjour,
je chercherai un logiciel qui me permettrait de suivre le positionnement de mes mots clé à grande échelles sur google.
En fait j'ai trouver un logiciel gratuit qui me permet de soumettre des mots clé et de suivre leur évolution. Ce que j'aimerai c'est déjà avoir aussi une courbe de l'évolution global en fonction de l'analyse de tous les mot clé et sur une grande échelle de mot clé car un grand échantillon de mot clé permet d'avoir une analyse de mon référencement plus clair voila pourquoi il me faudrait un outil qui comme google analytics pourrait générer une liste de mot clés seul et savoir combien de visite ils m'apporte et dans un second temps suivre le positionnement de chacun de ses mot clé. La courbe regroupant tous les mot clé me permettrait l'évolution de mon positionnement en fonction de la totalité des mot clé, et chaque mot clé aurait plus ou moins d'influence sur la courbe en fonction du traffic qu'il me génère.

Tout en pouvant générer d'un autre coté des courbe individuel a chaque mot clé.

Je suis prêt a payer pour cet outil tant que c'est dans mes moyens, que me conseilleriez vous ?
 
WRInaute accro
Perso je me base sur les exports CSV de Yooda et AgentWebranking que j'intègre dans un outil perso en PHP qui me génère des courbes pour indiquer l'évolution dans le temps du positionnement des sites sur chaque mot-clé.
 
WRInaute discret
il y a aussi Advanced Web Ranking

à mon avis bien meilleur que tout ce qui a été cité au dessus

l'outil n'est pas difficile à prendre en main et il est ultra parametrable

:)
 
WRInaute passionné
Aucun des outils actuellement sur le marché ne te permettra de croiser trafic et positionnement.
Après, ceux cités précédemment sont les principaux acteurs du marché pro.
 
Discussions similaires
Haut