Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:34    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Bonjour à tous,

Depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi, Google accepte mon mot clé mais ne veut pas l'afficher car il me dit "Ce mot clé ne vous permet pas de vous afficher dans la zone ciblée" pourtant j'ai tout essayé : France - Belgique - Suisse - Canada - Tous les pays- mais rien n'y fait.

Pourtant, un concurrent annonce sur ce même mot clé, dans les mêmes pays que moi.

C'est à n'y rien comprendre...

Sam Trader Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:10    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

c pas une marque ?

finstreet Visiter le site web du posteur
Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:27    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

C'est une marque oui.

Mais pourquoi depuis 3 mois ça fonctionnait et aujourd'hui c'est fini alors que d'autres peuvent toujours afficher sur ce mot ?

J'ai essayé avec mon deuxième compte Adwords, idem...

J'ai pourtant rajouté 300€ mais ce n'est pas du à cela...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:34    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

ben la marque a du gueuler et c normal

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:39    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

lol

Elle a gueuler que pour moi alors parce-que mes concurrents ils peuvent courir libre...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:52    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Sam Trader a écrit:
lol

Elle a gueuler que pour moi alors parce-que mes concurrents ils peuvent courir libre...

parce que tu connais les accords passés entre la marque et tes concurrents ? Toi tu sais juste que tu n'en as pas... mais eux ?

Sans accord, de toute façon, tu n'as pas le droit ... que les autres le fassent ou pas, toi tu n'as pas le droit

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:54    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Ce qu'il y a c'est que ce concurrent je le connais j'ai déjà longuement discuté avec lui. C'est un affilié issu de la même plate forme d'affiliation que moi.

Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:09    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

la zone ciblée.. as tu précisé des régions dans tes campagnes ?

RomsIW Visiter le site web du posteur
Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:21    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Je n'ai rien touché à la période où cela fonctionnait.

Hier soir le message est venu sans que je sache pourquoi sans modifier quoi que ce soit. J'ai donc opté au début pour France - Belgique etc... idem, j'ai ensuite choisi tous les pays et tous les territoires, toujours rien !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 15:19    Sujet du message: Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Sam Trader a écrit:
Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.

GG lui meme a peut être bloqué l'achat ... sans demander à qui que ce soit... ils ont déjà eu sufisamment de pb avec le droit des marques sur AdWords

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort