|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
puppetMaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 15:31 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
Bonjour,
J'aimerais exporter des dizaines de milliers de lignes de mots depuis l'interfaece google analytics au format CSV, mais il n est pas possible de le faire au delà de 500 lignes puisque la limitation est la meme que celle des lignes affichées.
Quelqu un a déjà eu le problème ou a une solution ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 274 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 16:08 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
Bienvenue dans le monde magique de l'export manuel
Google Analytics ne gère pas les exports de gros volumes (au delà de 500 lignes) donc bon courage
La question qu'il faut te poser est la suivante: as-tu besoin de l'entièreté des données ou juste d'un échantillon significatif ? (top 10 par exemple)
Pour l'instant, aucun projet côté Google pour augmenter le nb de lignes exportables; dans la v3, qui sait? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 17:34 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
Que fait tu des lignes ensuite ?
Avec quel outil exploiter ces données ? |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 274 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 17:40 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
à moins d'utiliser les données pour générer des rapports avancés ou de conserver une historique je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un export exhaustif  |
|
| |
|
 |
puppetMaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 23:47 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
BIP, Hors sujet, la question n'est pas "ce que j'en fais" mais "comment on le fait".
Ce que je fais des centaines de milliers de lignes ainsi récupérés me regardent .
Mais merci quand même de m'avoir confirmé que c'était impossible. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 0:00 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
| puppetMaster a écrit: |
BIP, Hors sujet, la question n'est pas "ce que j'en fais" mais "comment on le fait".
Ce que je fais des centaines de milliers de lignes ainsi récupérés me regardent .
Mais merci quand même de m'avoir confirmé que c'était impossible. |
Effectivement tu as bien raison |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 1:17 Sujet du message: exporter données google analytics |
|
|
je relance ce topic perdu un peu vite à mon goût... puppetMaster, tu aurais trouvé une solution ? peut-être par une API ? si tu as avancé, n'hésite pas, même par MP, qui sait... p'tet qu'à deux...
edit: et j'veux pas savoir ce que tu fais de tes lignes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|