|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Domaine-gratuit Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 16:02 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Salut,
Je mets a votre disposition mon nouvel annuaire généraliste, liens en dur et à validation AUTOMATIQUE
Vous pouvez référencez vos site et bénificier d'une validation immédiate, mais aussi vous pouvez me donner vos avis sur ma derniere création.
url: http://annuaire.domaine-gratuit.info
et Merci d'avance |
|
| |
|
 |
s2n WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 16:57 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Bonjour,
La validation auto, c'est sympa: on voit tout de suite le résultat. Le flux RSS est affiché sur la page principale du site, c'est encore mieux (sur les freeglobe, c'est sur une autre page, donc un clic de plus...)
Par contre sous IE6, tout le corps (à droite) de la page est décalé sous la colonne de gauche, (comme si il y avait un clear:both sur le div, quoi). En général, c'est qu'IE6 aime pas trop les width:100%, alors essaie avec un peu moins (98% par exemple).
Plus embêtant, mon flux n'est pas reconnu alors qu'il marche très bien partout ailleurs ("Warning ... on line 179"). Reste plus qu'a corriger
Sinon une question: combien de pages d'un même site peut-on soumettre (pas vu l'info).
Dernière édition par s2n le Dim Nov 25, 2007 19:04; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 18:55 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Merci pour votre avis
pour les soumissions vous pouvez mettre tout les pages de votre site...c'est libre |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1387 Localisation: urlrewriting.fr
|
|
| |
|
 |
rogtaz WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 22:35 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Oui une erreur de flux
je vais voir comment réparer cela
merci encore  |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 29, 2007 22:52 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
| ton en-tête est trop grand. il prend presque 1/3 de page web sur mon portable |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Nov 30, 2007 8:29 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
C'est noté
Merci  |
|
| |
|
 |
holmat WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 30, 2007 21:07 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
| Domaine-gratuit a écrit: |
C'est noté
Merci  |
le flux rss ne fonctionne plus ce soir ... |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 30, 2007 21:24 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
+ Quelques sites , Merci  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1961 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Déc 01, 2007 12:53 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Sites ++
Merci  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1861 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Sam Déc 01, 2007 14:35 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Il serait bon que tu ajoutes un lien "signaler ce site" lorsque celui-ci ne respecte pas tes conditions, pour à la fois éviter les sites "clean" d'être voisins des spammeurs et accessoirement, pour t'éviter de te faire kicker d'adsense  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Déc 02, 2007 17:44 Sujet du message: Annuaire à validation automatique |
|
|
Oui, exellente idée
je vai voir comment faire ça
Merci encore |
|
| |
|
 |
| |
|
|