Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour Google Image Decembre 2007

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Volubilis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 19:37    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Depuis plusieurs mois toutes mes photos sont indexées en categorie adulte, et cet am 147 sont miraculeusement disponibles sans modifier le filtre !!!

Pourvu que ça dure !!!

Volubilis Visiter le site web du posteur
Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 20:09    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Idem et c'est une bonne nouvelle car ça représente la moitié des visites !

A la mise en ligne de la v2 (au mois de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)

Va comprendre !

Dernière édition par Yves Gwenael le Jeu Déc 06, 2007 22:06; édité 1 fois

Yves Gwenael
Volubilis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 21:04    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Yves Gwenael a écrit:
Idem et c'est une bonne nouvelle car ça représente la moitié des visites !

A la mise en ligne de la v2 (au moi de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)

Va comprendre !

Ce qui est encore mieux c'est que je viens de passer de 147 a 237 images indexés !!!

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 01, 2007 21:55    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

YESSSSS

Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici Cool

AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog Twisted Evil (en fait un peu moins car j'ai 110 image sur 179 d'indexées sans filtrage... au lieu de la totalité auparavant)

cedric_g Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 1:57    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Comme d'hab,
mes images ne suivent pas le courant de wri,
perte de 100 images,
mais à première vue ce n'est de celles qui me donnaient des visiteurs ... Very Happy

st-antigone Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 13:09    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Ouf, j'avais perdu la quasi totalité de mes images le mois dernier et là ca commence à remonter. Ca fait du bien au moral sachant que cela représente 40% de mes visites provenant de google.

amph37 Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 15:26    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Je n'ai jamais eu à me plaindre concernant l'indexation de mes images. Parcontre, j'ai un doute quand à la qualité des visiteurs apportés, en effet, ils viennent surtout pour piquer l'image et se barre souvent tout de suite après.

cleden Visiter le site web du posteur
Volubilis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 22:28    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

cedric_g a écrit:
YESSSSS

Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici Cool

AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog Twisted Evil (en fait un peu moins car j'ai 110 image sur 179 d'indexées sans filtrage... au lieu de la totalité auparavant)

ca semble vouloir continuer, ce matin j'avais 445 images d'indexées et ce soir 540 !!!

Pourvu que ca dure !!!

dkomputer
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 02, 2007 23:33    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Bah moi le nombre d'images a suivi le chemin inverse : de 90 à 30 Sad

dkomputer Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 10:51    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

En tout cas, ma thèse sur la pénalisation (via le filtre Safesearch) après une malencontreuse inscription dans un annuaire où j'apparaîssais à côté de sites pour adultes est en quelque sorte confirmée. Ou alors ils ont modifié leur algo (mais le hasard fait bien les choses Cool )

amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 13:01    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Comment fais tu sur Xiti pour avoir la source google-images. Chez moi, tout est regroupé comme provenant de google?

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 14:24    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Je confirme la mise à jour de google images pour mon site -www.photo-auto.fr , je suis passé de 0 à ~4000 photos indexées, et je peux vous dire que ca se ressent dans les stats (X3 depuis 2 jours) en même temps c normal pour un site de photos...

Je rejoins cleden dans l'idée que ces visiteurs ne risquent pas d'être de "qualité" s'ils viennent seulement piquer l'image!

Phix Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 14:49    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Bah je ne sais pas trop. Lors de ma première indexation de mes images, j ai observé une légère hausse du taux de rebond mais seulement de quelques %. Les gens entraient tout de même dans le site. Je pense que cela dépend beaucoup de la structure des pages.

ceyquem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 15:18    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Ah ben moi c'est bête mais j'ai beaucoup moins d'images qu'avant de mon site -www.freemages.fr- !! J'espère que c'est une situation transitoire...

Edit: je viens de comprendre qu'il fallait mieux mettre un tiret devant l'url de mon site...

Dernière édition par ceyquem le Lun Déc 03, 2007 15:44; édité 1 fois

ceyquem
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 03, 2007 15:29    Sujet du message: Mise à jour Google Image Decembre 2007

Dans Xiti, tu fais afficher les stats pour "Moteurs", puis à gauche en-dessous de la liste des moteurs, tu as une liste déroulante dans laquelle tu sélectionnes "Zones par moteur" : et voilà Wink

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort