Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sinuscom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 23:16    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Bonjour ( bonsoir )!

Je vous présente i-Blog.ws , un annuaire exclusivement pour les Blogs, des Blogs de qualité avec différents outils qui vous permettront de suivre l'évolution du référencement de votre Blog, certains outils existent déjà mais y'en a d'autres qui seront bientôt en place, ce qui explique la mention Bêta ( très visible hein ? )

L'annuaire comprend aussi un espace membre, certains se demandent à quoi ça va leur servir ! simplement il vous permettra de garder tous vos blogs sous un seul compte ainsi que des outils accessible uniquement depuis l'espace membre mais aussi des tirages au sort seront organisés afin de vous remercier de l'intérêt que vous portez à i-Blog.ws

Je vous invite donc à ajouter votre blog (vos blogs) dés maintenant !

Deux fonctionnalités ont été ajouté y a 2 jours, la 1ere consiste à intégrer le flux rss du blog à sa page de présentation ce qui vous permettra d'avoir plus de liens de retour ainsi plus de visiteurs, la 2eme fonctionnalité est d'extraire les metatags de vos blogs ( description, mots-clé, accès des robots et titre ) ce qui permettra de mieux cibler les recherches sur l'annuaire ainsi vous renvoyer des visiteurs de qualité !

Dans sa phase de pré-lancement, l'annuaire offre aux membres du forum la possibilité d'être 1er de sa catégorie si aucun blog n'existe dessus. ( FIFO )
Pour ce, il suffit d'ajouter votre Blog et poster à la suite de ce message votre URL et la catégorie dans laquelle vous avez ajouté votre blog.

URL de l'annuaire : www.i-blog.ws
Ajouter un Blog directement : Cliquer ici

Cordialement,
SinusCom

PS : si une catégorie manque, n'hésitez pas à me faire vos propositions.

sinuscom Visiter le site web du posteur
Djoudje
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 04, 2007 23:39    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

J'aime beaucoup la meta title de celui-ci:
-http://www.i-blog.ws/detail/link-22.html

Djoudje
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 0:11    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Lien réciproque obligatoire ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
sinuscom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 0:53    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Djoudje > merci de m'avoir signalé ce problème, j'ai pas remarqué que ce blog n'est plus en activité.

Marie-Aude > ce n'est pas obligatoire mais il est bien apprécié Razz

Bien cordialement,
SinusCom

sinuscom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 16:57    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Bonjour,

Juste de passage pour dire que lorsque vous ajoutez un blog gratuitement, vous avez 2 choix à faire.

Le 1er est de choisir tout simplement l'offre 'Lien' qui ne nécessite pas un lien de retour.
La 2eme est l'offre "Lien avec lien réciproque" qui nécessite un lien de retour qui sera vérifié automatiquement lorsque vous validez le formulaire d'où l'erreur qui m'a été signalé par MP.

Autre chose, si vous souhaitez être 1er de votre catégorie ( si aucun blog n'existe dessus ), il faut que vous me signaler l'url de votre blog ainsi que la catégorie où il y a ajouté à la suite de ce message ou par MP.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
SinusCom

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 17:27    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Bonjour,
Blog ajouté: -http://vue-aerienne.blogspot.com Photographie
Merci

apiphoto Visiter le site web du posteur
sinuscom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 18:05    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Blog ajouté et premier de sa catégorie.
visible ici : -http://www.i-blog.ws/blogs-photos-photographie/

Bon réferencement pour vos blogs Razz

Cordialement,
SinusCom

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 05, 2007 18:11    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Merci et bonne continuation

apiphoto Visiter le site web du posteur
necromage
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 06, 2007 20:16    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Je te contacte sur MSN Wink

necromage
sinuscom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 0:59    Sujet du message: Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Bonsoir ( Bonjour ) !

necromage > je serai connecté de 16h à 18h30 aujourd'hui.

Cordialement,
SinusCom

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort