| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hopefull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 14:19 Sujet du message: Adsense bloqué et référencement Google |
|
|
Bonjour,
En lisant ce thread, une question, peut-être un peu bébête, m'est apparue.
Le référencement d'un site sur Google est-il pénalisé, si ce site a un compte adsense bloqué (pour ne pas avoir respecté la charte de qualité par exemple)?
En effet, on pourrait penser qu'il est très facile pour Google de se dire:
-j'ai bloqué le contenu Adsense de ce site.
-ce site n'est donc pas conforme à ma charte.
-je le laisse moisir et faire des pâtés sur la plage.
Maintenant, est-ce que cela marche dans l'autre sens? Mon site est mal référencé. Je n'ai pas de compte Adsense. Allez hop, j'ouvre un compte, Google me valide, il considère mon site conforme à sa charte. Cela ne peut qu'aider.
Qu'en pensez-vous?
Arthur |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 14:41 Sujet du message: Adsense bloqué et référencement Google |
|
|
| Les bots adsense et moteur sont différents, il n'y a pas de passerelle entre les deux. (pour l'instant) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 16:11 Sujet du message: Adsense bloqué et référencement Google |
|
|
| C'est bien dommage. |
|
| |
|
 |
ranks Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 17:18 Sujet du message: Adsense bloqué et référencement Google |
|
|
| Si le contenu du site est original, il ne risquera jamais rien. Dans un domaine concurrentiel c'est différent, il ne faut se poser de question, mais travailler le référencement! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Déc 09, 2007 20:58 Sujet du message: Adsense bloqué et référencement Google |
|
|
Ranks, merci pour le lien.
Voici ce que j'ai retenu de l'article:
| Code: |
| Ce qu'il faut comprendre, c'est que le fait de participer à Adsense ou d'être indexé dans Google News n'influe en rien sur l'indexation dans les pages de résultats web du moteur. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|