Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 17:55    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Bonjour,
Je faisais mon petit référencement quotidien avec la dose de lecture de mails passionnant Confused qui va avec, quand j'ai reçus cet email:

Citation:

Tous les sites que vous avez proposé dans l'annuaire *** ont été validés. A vrai dire, c'est un plaisir d'avoir à faire à des personnes comme vous qui font bien les choses, aucun besoin de corriger les fautes dans les descriptions, etc.
Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les proposer dans l'annuaire à l'avenir, je me ferai un plaisir de les accepter. L'annuaire ne demande pas de lien-retour, mais si vous avez de la place quelque part sur un de vos sites pour un lien, ce ne sera pas de refus pour aider l'annuaire à gagner en visibilité et en popularité sur le net...

Bonne continuation, et surtout bonnes fêtes!

J'avoue que ça m'a fait bien plaisir de recevoir cet email qui, d'une part, me félicite pour le temps que je prend à soumettre correctement mes sites et, d'autre part, n'etait absolument pas une obligation pour le webmaster etant donné que j'avait déja reçus les emails automatique envoyé par son script.

Voila, donc un petit "coup de coeur" pour cet annuaire que j'ai trouvé très réussis.

Ps: je ne connais absolument pas le webmaster de cet annuaire et je post uniquement par ce que ca me fait plaisir Smile.

Ps2: pour le nom de domaine on aime ou on aime pas, moi perso j'aime pas :p mais c'est pas mon site alors Smile

maniT4c Visiter le site web du posteur
pozowebs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 18:08    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

sympa le message! J'inscris mon site, on verra si je reçois des compliments moi aussi Smile Joyeux noel

pozowebs Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 18:11    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

J'en ai inscrit 9 moi Wink
Mais qui sais en cette période de noel peut être que le webmaster est de bonne humeur Smile

maniT4c Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 19:01    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Quel est donc cet annuaire sympathique (dans le fond et la forme) ?
Mp bienvenu
Merci et joyeux Noël
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 20:12    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

C'est con qu'on sache pas de quel annuaire il s'agit Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 20:16    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Il y a un bug sur cette page du forum, cherchez l'erreur Smile

acamar
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 20:21    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Disparition des boutons sous le pseudo de maniT4c
Il ne s'agit donc pas d'un adolescent ( Laughing je ris tout seul de ma bêtise)

fredwat Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 20:26    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Et les deuxième et troisième posts ont le même profil Smile

acamar
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 20:33    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Bref une variante du traditionnel "permettez moi de dire tout le bien que je pense ... de moi" Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
pozowebs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 24, 2007 21:33    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Pourquoi il a disparu le lien vers l'annuaire? Je connais le lien car je viens d'y inscrire mon site, mais si c'est pour me faire censurer... Vous me direz ce qu'il en est.

En attendant, juste pour dire que comme je l'ai dis dans le post precedent, j'ai inscrit mon site et il a été validé et le webmaster qui a parcouru ce forum m'a envoyé un message de joyeux noel...

voilà, a+

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 1:34    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Gros malin:)

Tilt Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 12:45    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

J'imagine que c'est pas un annuaire de pignouf dont tu parles

Smile

stoff Visiter le site web du posteur
pozowebs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 14:50    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

hmmm. ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et donc je ne comprend pas pourquoi on me dit "gros malin"... J'ai raté un chapître ou quoi?

loran750
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 15:40    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Bonjour Gros malin,

la réponse est plus haut Smile

ps : pour noël, tu as reçu la fonction "Dédoublement" ?

Lolo

loran750 Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 25, 2007 15:47    Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire.

Pas mal ce post ^^

J'ai du chercher lol

YoyoS Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort