|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maniT4c WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 17:55 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Bonjour,
Je faisais mon petit référencement quotidien avec la dose de lecture de mails passionnant qui va avec, quand j'ai reçus cet email:
| Citation: |
Tous les sites que vous avez proposé dans l'annuaire *** ont été validés. A vrai dire, c'est un plaisir d'avoir à faire à des personnes comme vous qui font bien les choses, aucun besoin de corriger les fautes dans les descriptions, etc.
Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les proposer dans l'annuaire à l'avenir, je me ferai un plaisir de les accepter. L'annuaire ne demande pas de lien-retour, mais si vous avez de la place quelque part sur un de vos sites pour un lien, ce ne sera pas de refus pour aider l'annuaire à gagner en visibilité et en popularité sur le net...
Bonne continuation, et surtout bonnes fêtes!
|
J'avoue que ça m'a fait bien plaisir de recevoir cet email qui, d'une part, me félicite pour le temps que je prend à soumettre correctement mes sites et, d'autre part, n'etait absolument pas une obligation pour le webmaster etant donné que j'avait déja reçus les emails automatique envoyé par son script.
Voila, donc un petit "coup de coeur" pour cet annuaire que j'ai trouvé très réussis.
Ps: je ne connais absolument pas le webmaster de cet annuaire et je post uniquement par ce que ca me fait plaisir .
Ps2: pour le nom de domaine on aime ou on aime pas, moi perso j'aime pas :p mais c'est pas mon site alors  |
|
| |
|
 |
pozowebs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 18:08 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
sympa le message! J'inscris mon site, on verra si je reçois des compliments moi aussi Joyeux noel |
|
| |
|
 |
maniT4c WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 18:11 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
J'en ai inscrit 9 moi
Mais qui sais en cette période de noel peut être que le webmaster est de bonne humeur  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 19:01 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Quel est donc cet annuaire sympathique (dans le fond et la forme) ?
Mp bienvenu
Merci et joyeux Noël
Fred |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 20:12 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
C'est con qu'on sache pas de quel annuaire il s'agit  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 20:16 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Il y a un bug sur cette page du forum, cherchez l'erreur  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 20:21 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Disparition des boutons sous le pseudo de maniT4c
Il ne s'agit donc pas d'un adolescent ( je ris tout seul de ma bêtise) |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 20:26 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Et les deuxième et troisième posts ont le même profil  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6666 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 20:33 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Bref une variante du traditionnel "permettez moi de dire tout le bien que je pense ... de moi"  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Déc 24, 2007 21:33 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Pourquoi il a disparu le lien vers l'annuaire? Je connais le lien car je viens d'y inscrire mon site, mais si c'est pour me faire censurer... Vous me direz ce qu'il en est.
En attendant, juste pour dire que comme je l'ai dis dans le post precedent, j'ai inscrit mon site et il a été validé et le webmaster qui a parcouru ce forum m'a envoyé un message de joyeux noel...
voilà, a+ |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Déc 25, 2007 1:34 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
| Gros malin:) |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Déc 25, 2007 12:45 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
J'imagine que c'est pas un annuaire de pignouf dont tu parles
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Déc 25, 2007 14:50 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
| hmmm. ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, et donc je ne comprend pas pourquoi on me dit "gros malin"... J'ai raté un chapître ou quoi? |
|
| |
|
 |
loran750 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 25, 2007 15:40 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Bonjour Gros malin,
la réponse est plus haut
ps : pour noël, tu as reçu la fonction "Dédoublement" ?
Lolo |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 25, 2007 15:47 Sujet du message: Une agréable surprise en provenance d'un annuaire. |
|
|
Pas mal ce post ^^
J'ai du chercher lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|