Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

memopage
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 20:44    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année, que 2008 soit pleine de promesses et de projets réalisés !
Voilà, après avoir épluché les forums WRI et acquis un peu d'experience, je me suis décidé à rejoindre la communauté WRI. Je vais donc vous présenter le fruit de mon travail (merci WRI !) : un site d'un dojo d'Aikido.
Sur ce site on trouve :

Présentation du dojo, de l'Aikido (art martial)
    Des reportages vidéos et photos
    Un annuaire de liens
    Les news du dojo

J'ai tenté de vehiculer les notions de clarté, sobriété et de "modernité", est-ce le cas ? je vous le demande Very Happy

J'aimerai donc connaître vos avis pour l'améliorer, à savoir :
    "Ambiance" du site
    Ton et mariage des couleurs
    Navigation
    Lisibilité
    Organisation du contenu et du site

Voici le site : http://agja.aikido.free.fr/

Par avance, merci.

memopage
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 22:03    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Bonjour,

Hé bien toi t'as tout compris, c'est vraiment très bien structuré et bien réalisé, j'ai même passé un moment à naviguer dessus c'est pour dire alors que l'Aïkido c'est pas mon domaine.

Juste quelques petits points noirs, ce qui est tout en bas fait un peu désordre, fais carrément une page tarif, emploi du temps parce que c'est quand même. Je suis sûr qu'on posera la question quel est le prix et les horaires parce que personne ne regarde tout en bas à moins d'y être invité.

Le plan du site doit expliquer brièvement ce qui se trouve sur le site.

Sinon c'est tout.

Sariuji Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 22:05    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

J'aime bien la charte, c'est sobre et joli sans trop en faire, mais je trouve que :

1) la page d'ccueil est bancale (une colonne de gauche immense et un contenu central peu fourni)
2) certaines de tes pages sont juste des listes de lien vers les rubriques plus profondes. Tu devrais ajouter un peu de contenu dessus

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
memopage
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 08, 2008 22:57    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Merci pour vos retours, je vais donc tacher de bosser le contenu.
D'autres critiques sont les bienvenue Wink

memopage
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 10:36    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

memopage a écrit:

260 erreurs, qui dit mieux ? Shocked

bproductiv Visiter le site web du posteur
memopage
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:00    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

bproductiv a écrit:
memopage a écrit:

260 erreurs, qui dit mieux ? Shocked

Ok, je vais essayer de corriger ça, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

memopage
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:33    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

C'est a toi de voir..c'est un peu comme une dictée..avec les fautes on comprend quand même, mais c'est mieux sans fautes

bproductiv Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 09, 2008 15:36    Sujet du message: Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Etant pratiquant je peux te suggérer d'ajouter les notions d'armes utilisés en aikido. (bokken, jo) voir ajouter quelques vidéos des katas des 31 frappes ou 14. Je sais qu'il y en a quelques une sur you tube.

Dans un cadre plus "webmaster" Je te conseille très fortement de prendre un hebergement pro. ndd + hebergement tu trouveras ça pour moins de 20€/an et ce sera autre chose que chez free, parce que coté rapidité, free c'est une misère, et dès lors que tu affiches un nombre important de photo, tu en as vites plusieurs qui ne s'afficheront pas.

oli004 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort