| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elludovico WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 19:28 Sujet du message: Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ? |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de mettre en ligne un nouveau site et j'avoue etre curieux sur un point en particulier. En fait, j'ai construit le site avec du URL Rewriting, sitemap et tout ce qui faut pour un bon referencement.
Par contre, je remarque que Yahoo a deja indexe plus de 2000 pages alors que Google bloque depuis un moment sur 15 pages !
Ainsi, je me demande bien la raison de cette difference et comment je pourrais resoudre le probleme pour permettre a Google d'indexer mes pages plus rapidement.
Cordialement,
Ludovic |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 22:42 Sujet du message: Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ? |
|
|
Est ce que tes descriptions et title sont également dynamiques?
Ceci dit je me suis aperçu que l'indexation de certains sites était plus longues aussi, mais ça finit par rejoindre le chiffre donné par le sitemap en une ou deux semaines max. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 22:55 Sujet du message: Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ? |
|
|
Oui oui toutes mes descriptions et titles sont dynamiques. J'ai fait un gros travail a ce niveau pour m'assurer que le referencement est dur mieux que je puisse !
Donc tu suggeres d'attendre encore un peu pour voir une progression des pages indexees ? (J'ai place quelques BL par ci par la pour faire connaitre plus facilement le site aux yeux de Google) |
|
| |
|
 |
Pistil Design WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 22:58 Sujet du message: Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ? |
|
|
| Même en ayant soumis un sitemap à google, l'indexation (tout du moins le résultat visible) est progressive. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 11, 2008 23:06 Sujet du message: Indexation lente de Google au contraire de Yahoo, pourquoi ? |
|
|
Merci de tes conseils ! Je vais devoir etre patient  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|