| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 10:51 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
Hello,
Je ne trouve pas comment faire pour afficher mes stats par heure sur analytics...
Une idée ? merci. |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:02 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
| Visitors > Visitor trending > visits > Hourly (juste au dessus des résultats) |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:04 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
ADBD a dit :
| Citation: |
- Afficher les rapports
- en haut à droite tu choisis une date
- clic sur "Visites"
- clic sur "Toutes les heures" |
Bonne journée |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:33 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
Je n'ai pas par heure, j'ai que ça :
# Visites
#
Pages vues
#
Pages par visite
#
Temps moyen sur le site
#
Taux de rebond
#
Nouvelles visites (en % |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 11:42 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
EDIT : Cliques sur "visites"
Normalement, c'est au dessus des résultats (juste au dessus du tableau)
Tu a le graphe du dessus avec tes visites par jour.
En dessous, en gros texte, tu a le total et la moyenne.
et juste en dessous, en petit, tu a "View By: Daily | Hourly" (bon moi c'est en anglais mais tu dois avoir le même en français ) |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 13:36 Sujet du message: Analytics par heure, possible ou pas ? |
|
|
| Trouvé! Merci, c'était pas evident quand même. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|